Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ouverture du Tournoi

AuteurMessage
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur

Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...

Ouverture du Tournoi Empty
MessageSujet: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyJeu 29 Juin à 13:06

Les Souverains des trois Cités venaient de se retrouver juste devant l'arène. Bien entendu, tous trois étaient entourés de fidèles gardes du corps qui n'hésiteraient pas à mourir pour sauver la vie de leur maître... Les trompettes sonnèrent de nouveau, annonçant le début du tournoi. Les trois suzerains entrèrent alors dans l'arène. Les spectateurs qui étaient déjà installés dans les tribunes se levèrent et les applaudirent. Certains étaient tellement excités qu'ils hurlaient. Bientôt fut scandé le nom de Myrlim.

Sirim était placé entre les deux autres. Levant les mains, il imposa le silence à toute l'assemblée. Puis, il prononça d'une voix forte :

Aujourd'hui en cette heure débute le Tournoi des Trois Cités !

Une salve d'applaudissements.

Que le meilleur combattant gagne !

Nouveaux applaudissements nourris. Les spectateurs étaient vraiment heureux de voir que le tournoi débutait enfin.

Les Trois montèrent vers la tribune royale et s'installa, attendant le début des combats.

Dernière édition par le Jeu 29 Juin à 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur

MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyJeu 29 Juin à 13:15

Participants au tournoi :

Acaban :

Drasil
Eavitt
Caim
Gein
Kanna
Morgwen
Khast
Scillya (mage PNJ)
Lally (infirmière)

Merranzan :

North
Reitan
Lilith
Héross
Sionach (Princesse PNJ)
Eris (Princesse PNJ)

Lorfindel :

Sheen
Raistlyn
Xarchias
Branek (PNJ)
Caryl (Mage PNJ)
Fjornik (Prince PNJ)

Bien entendu, de nombreux PNJ seront ajoutés dans chaque ville.
Si j'ai oublié quelqu'un, merci de m'envoyer un MP.
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur

MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi EmptyMar 15 Aoû à 17:10

Un homme se tenait derrière la tribune officielle. Grâce à une certaine potion, il avait une voix qui portait d'un bout à l'autre de l'arène. Complètement hystérique, il se mit à parler et déclara d'une voix où perçait l'excitation :

Bienvenue à tous au tournoi des Trois Cités ! Nous allons voir dans quelques instants les guerriers entrer dans l'arène ! Ah, les voila enfin ! Et voici... les représentants d'Acaban ! Où est ma liste de noms... Ah, la voila ! Dans l'ordre : Drasil, Eavitt, Caim, Gein, Kanna, Morgwen, Khast et Scillya !

Et voici à présent les guerriers de Merranzan ! Tout d'abord, les deux filles de la reine Tabata, représentantes du pouvoir de la ville, princesses trois fois saintes, prêtresses de la déesse de la Guerre, j'ai nommé Eris et Sionach ! Ensuite, le guerrier maléfique, celui qui se nommait Tarkhan, le Chevalier Noir, Gardien de la Clé, Maître des Sept Vérités, Protégé des Dragons, j'ai nommé Reitan le Froid ! Il est suivi des Elus Lilith, North et Héross !

Et enfin, les représentants de la ville de Lorfindel ! Tout d'abord, le prince nain Fjornik, maître forgeron, pourfendeur de griffons et gardien du Marteau Sacré ! Ensuite, Xarchias, Ange déchu, Gardien du Bien, détenteur de Radience, le fléau divin et Second Maître des Sept Vérités !
Suivent deux soldats de la Garde de la Ville nommés Branek et Caryl ! Et enfin, deux élus, nommés Sheen et Raistlyn !

Le présentateur était tellement enthousiaste qu'il se frottait les mains de satisfaction. Toujours aussi excité, il expliqua :

Pour le bien-être des combattants, une équipe médicale est présente tout au long du tournoi pour récupérer ceux qui seront hors d'état de combattre. Cette équipe est dirigée par Helevorn, guérisseur de la ville d'Acaban.

Maintenant que tous le monde est présent, je vais vous expliquer la première phase du tournoi. Les guerriers d'Acaban vont se combattre entre eux pour qu'il puisse y avoir le même nombre de combattants dans chaque ville pour la seconde phase. Les gagnants de chaque duel seront directement qualifiés pour la phase suivante. Les perdants seront soumis à un vote du public. Les deux mieux notés seront eux aussi qualifiés pour la suite de la compétition. Voici les combats qui vont se dérouler sous vos yeux :

Premier Duel : Gein vs Eavitt
Second Duel : Morgwen vs Khast
Troisième Duel : Caim vs Drasil
Quatrième Duel : Scillya vs Kanna

Maintenant, place aux combats !

HRP : Règles des duels :
- Je contrôle tous les PNJ.
- Chaque joueur se doit de poster un seul message avant le coup d'envoi. Ce message comportera une description précise des vêtements du personnage et de son armement complet. Toute arme sortie de la manche et n'ayant pas été signalée sera détruite par moi-même.
- Vous avez le droit à cinq messages par personne après le coup d'envoi pour faire la différence pendant le combat. Après ces cinq messages, le sujet sera clôturé et un vote aura lieu où chacun pourra voter pour le combattant qu'il souhaite voir passer à la seconde phase.
- Dernière règle : Amusez-vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture du Tournoi   Ouverture du Tournoi Empty

Ouverture du Tournoi
Page 1 sur 1