Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La chambre de Héross

AuteurMessage
Héross
Cherche sa voie
Héross

Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou...

La chambre de Héross Empty
MessageSujet: La chambre de Héross   La chambre de Héross EmptyMer 21 Juin à 17:23

Elle est comme les autres du dortoir de Merrazan, un lit, un bureau, une chaise, une fenêtre et une armoire avec le blason de la ville contre le mur.

Le vampire entra suivi de la louve qui alla directement se faire les griffes sur le bureau.
Kô'! Arrête ça tout de suite! Mais c'est pas vrai, t'as bousillé le meuble!! Si je prend une amande à cause de toi... Bon, calme...
Il rangea le peu d'affaire qu'il avait avant de se planter devant la louve les points sur les hanches.
La prochaine fois que tu fais ça Kô', ce sera la punnition compris??!
La louve avec son je-m'en-foutisme habituel se contenta de se rouler sur le sol pour qu'on lui gratte le ventre.
Non, ça suffit, je suis ton maître et il est temps que tu te mette un peu du plomb dans la tête! Pffff on sort.
Il parti suivi de la louve sautillante vers La Taverne.
Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Héross
Page 1 sur 1