| FlOod zOnE | |
|
+14Drasil Aléa Gein Taliesin Alexandre Reitan (Tarkhan) Lally Morgwen Dohko Odereur Kha$T North Aldriel le Chroniqueur Lilith 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: FlOod zOnE Jeu 25 Mai à 12:04 | |
| North!! Aboya Lilith. Qu'est ce que tu fous là ? Tu cherche ma colère? T'as fini tes devoirs avant j'espere?! | |
|
| |
North Cherche sa voie
| Sujet: Re: FlOod zOnE Dim 28 Mai à 12:41 | |
| Lève la tête et dit: Euh...c'est quoi des devoirs???? C'est les feuilles que tu avais posées sur mon bureau??si oui j'espère que ta pas peur de fouiller dans les poubelles...enfin poumoches sa irait mieux, ouarf ouarf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rabaisse la tête et crie: Youhouuuuuuuuuu, tu dors??????? | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: FlOod zOnE Lun 29 Mai à 21:07 | |
| il est mort le forum il faut sacrifier une vie humaine pour le ressucité il faut tuer Lucie !! | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: FlOod zOnE Lun 29 Mai à 21:13 | |
| C'est sur que si tu fais ça, Tarkhan ne va même pas te faire le plaisir de te tuer donc il reviendras sur le forum.... vas y, je t'en prie^^
Et comment ça? Tu as osé jeté tes devoirs dans les poulets? (poulaids.... tu m'y a forcé là) j'ai une meilleur idée, TU vas les chercher et TU vas les faire TOUT DE SUITE!!! | |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
Nombre de messages : 284 Localisation : forge Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: FlOod zOnE Mer 31 Mai à 21:25 | |
| Chercher dans la poubelle avec les dents ou sacrifier Lucie avec les dents? | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: FlOod zOnE Mer 31 Mai à 21:53 | |
| je ne pense pas qu'un sacrifice rituel se fasse avec les dents... | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: FlOod zOnE Mer 31 Mai à 21:57 | |
| On peut toujours essayer, il suffit de mordre la carotide et de tirer, ca va l'arracher et la couper ce qui provoquera une hémoragie.... bon d'accord j'arrête^^" Mais dis moi Sheen (mode peau de vache: ON) T'as vu ce qu'Aléa à sortit dernierement à Taliesin dans la forge?... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: FlOod zOnE Mer 31 Mai à 22:10 | |
| qu'elle ne savait pas chanter ? quelqu'un pour aller sous sa douche verifier ? (il y a des risques, il faudra peut-etre la passer a la casserole) des volontaires ? sinon, on envoie un ptit nouveau... (ou l'homme de paille de Lilith) | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: FlOod zOnE Mer 31 Mai à 22:32 | |
| Non, je te parle pas de ça (c'est qui l'homme de paille?) Je te parle de Roger... Taliesin lui a dit façon militaire: "On est près Roger(Rogeur quoi)!!" et Aléa lui a répondut: "Je m'appelle pas Roger(Rogé)..." J'suis sur qu'en vrai, elle est blonde! | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: FlOod zOnE Mer 31 Mai à 23:07 | |
| c'est possible verifie sur son blog (faut ciquer sur venna dans sa signature) | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: FlOod zOnE Mer 31 Mai à 23:09 | |
| Ah non merde, elle est brune >< On s'est fait niquer là... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: FlOod zOnE Mer 31 Mai à 23:12 | |
| ce doit etre une fausse bon, celui qui verifiera si elle chante sous sa douche regardera si en fait elle n'est pas blonde | |
|
| |
Lilith Élu novice
| |
| |
Gein
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : avec ma (folle de) patronne Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: FlOod zOnE Jeu 1 Juin à 16:54 | |
| Oui, il va faire ses devoirs et toi tu vas observer Aléa sous la douche, tu dois revenir avec deux informations, 1) Est ce qu'elle chante faux? (sous la douche) 2) Est ce une vrai brune. Allez larbin, go, go, go!!!! | |
|
| |
Gein
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : avec ma (folle de) patronne Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: FlOod zOnE Jeu 1 Juin à 18:37 | |
| maieuh chui pa un larbin | |
|
| |
North Cherche sa voie
| Sujet: Re: FlOod zOnE Jeu 1 Juin à 18:38 | |
| Eh non c'est moi ki y vas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chui jeune quand j'veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨ Se dirige vers les douches et saute sur Gein qui courait comme un c** sans regarder derrière lui!!!!!!!!!¨¨ Après la'voir proprement assomé(sans trop de sang), il va voir...dans les douches, il entend d'abord, conclusion: elle chante faux!! de deux, elle doit etre blonde car elle a gardé son baton dans le dos, enfin prudente ou blonde. Il dessine le joli corps qu'il a devant lui et ique ses habits, puis il va faire son rapport... | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: FlOod zOnE Jeu 1 Juin à 18:51 | |
| Alors soldat North, presentez rapport de mission!! | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: FlOod zOnE Jeu 1 Juin à 18:55 | |
| Dit donc vous en profiter vous pendant que je ne parle pas, je vous retiens et je ne chante jamais dans la douche car je n'aime pa je prefere chanter dans les karaokés.
Aléa qui a entendu quelqu'un arriver dans les douches continua à chanter pour faire comme si rien n'était mais elle avait des habits de rechange dans la douche car ceux qui était en dehors, c'était des sales. Mdr lol | |
|
| |
Gein
| Sujet: Re: FlOod zOnE Jeu 1 Juin à 18:59 | |
| aieuh...
Gein voit north en train de regarder dans les douches...
attends ptetit jeunot, laisse moi te montrer comment faire...
Gein, a la vue du visage de North, Gein prend quand meme le soin de lui essuyer la bouche (oui, il bave)
erf elle chante encore plus mal que barbara streason et diams reunies !!!
Gein s'approche lentement, se met juste derriere Alea ... et ...
BOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH !!!
surprise Alea se retourne de maniere a faire face a Gein....
KYAAAAAAAAHHH !!!!!
mwahahaha !! elle est bien blonde !!!
héhéhé j'avais raison pour les mensuration !!
... et lui colle la baffe du siecle ....
BAFF !!!
ouille....
et pouf Gein tombe dans les pommes, mais avant de s'evanouir, il dit a North qui le regarde comme un padawan regarde son maitre jedi
1500 ans d'experience petit, 1500 ans d'experience ....
Dernière édition par le Jeu 1 Juin à 19:02, édité 2 fois | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: FlOod zOnE Jeu 1 Juin à 19:00 | |
| elle met ses vetements propres avant de se laver : elle est blonde
autre info: elle n'a pas demantie les mensurations proposées par gein : elle a un gros cul | |
|
| |
Gein
| Sujet: Re: FlOod zOnE Jeu 1 Juin à 19:05 | |
| kapout..... 2 minutes plus tard, Gein se reveille, la joue gauche aussi rouge que ses yeux ... c'est plus marant quand c'est sheen qu'on tape...maieuh m'dame Lilith, Alea elle ma tapéééééééééééééééé | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: FlOod zOnE Jeu 1 Juin à 19:06 | |
| Hahaha mes fidèles troupes sont maintenant au complet, North le Jeunot, Gein le Larbin et Sheen le Détraqué chef-second Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihiiiiiihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihi | |
|
| |
Gein
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FlOod zOnE | |
| |
|
| |
| FlOod zOnE | |
|