Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Eavitt

Aller en bas 
+2
Dohko
Eavitt
6 participants
AuteurMessage
Eavitt

Eavitt


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Eavitt Empty
MessageSujet: Eavitt   Eavitt EmptyVen 26 Mai à 0:54

Nom : Eavitt
Classe de spécialisation : guerrière
Race : humaine


Force: 6
Dextérité: 6
Constitution: 5
Intelligence: 3 +1


Arme de départ: Gants et bottes métalliques
Argent : 5 Po

Background :

Il y a de nombreux millénaires, sur un continent maintenant oublié, vivait le peuple de Mu. Cette population vénérait de nombreux dieux et spécialement le Dieu Soleil. Il fut un temps où, aimé des dieux, ils se développèrent rapidement autant technologiquement que spirituellement. Et ce fut ce qui causa leur perte. En effet, de nombreux habitant de ce pays, grâce à une époque prospère, au côtoiement des dieux, évoluèrent vers un nouvel état, proche de celui des dieux. Par colère, les dieux, pour défendre leur pouvoir et empêcher ces « surhommes » d’asservir le monde et ses peuples par une forme de mysticisme ou par la force, les dieux décidèrent d’anéantir ces êtres.
Aussi, par une nuit de pleine lune ou mystérieusement, celle-ci ne se leva pas sur ce continent, les dieux se débarrassèrent du problème. Les légendes sont nombreuses sur cette nuit : une vague géante s’abattant sur les terres, des séismes l’emportant sous les eaux, des créatures aussi gigantesques que monstrueuses, voir même l’explosion de poches de gaz souterraines. Seul le résultat est une certitude. Le lendemain, là ou se dressait majestueusement ce pays, ses villes et ses campagnes, seul l’océan était visible à perte de vue. De terribles nuages noirs flottaient encore dans le ciel, çà et là, au dessus des villes principales.
De ce drame, quelques groupes de personnes subsistèrent. Mais ils se dispersèrent tout autour du monde connu et inconnu, se mêlant aux populations locales. Ces quelques familles eurent d’abord tendance à essayer de conserver l’héritage génétique de leurs ancêtres en liant leurs enfants mais ceux-ci se firent de plus en plus rare et les descendants de Mu finirent par se mêler totalement aux populations qui les avaient accueillit.
Mais les connaissances qu’ils avaient étaient jalousement gardées et transmises dans la branche principale de la famille.

***


De nos jours, dans une de ces familles, un heureux événement se produit. Un jeune homme de Mu, un de ceux possédant la « connaissance » va avoir son premier enfant, le dépositaire du « savoir ». Mais cela aurait aussi bien pu ne jamais arriver. Car en effet, depuis de nombreuses années, il n’avait pu trouvé une femme de Mu afin que son enfant, tout comme lui, ai une lignée « pure ». Enfin, il a du se résigner à prendre une femme « normale » mais cela fut à sa plus grande joie. Fille unique du dirigeant d’un village situé loin dans les montagnes, son enfant héritera d’un peuple qui, depuis la nuit des temps, révère le peuple de Mu comme des dieux. En plus, ce peuple guerrier possède un excellent patrimoine génétique et culturel. Aussi, l’instant où naîtra son fils sera comme un instant béni des dieux, un instant de pur bonheur où un nouveau représentant de sa race se lèvera pour succéder à son père pour tenir le flambeau de la gloire d’un peuple disparu.
L’instant approche. Il attend seul devant l’entrée de la maison conjugale. A l’intérieur, femme et guérisseuse travaillent pour le bien du petit, du peuple de Mu. Un cri s’élève. Plus le cri de la souffrance de la femme qui œuvre à l’accomplissement de la naissance, mais le cri de vie du petit qui respire.
La guérisseuse passe la porte et dit : « C’est une fille. »
A cet instant, la vie s’arrête, le soleil stoppe sa course, la détresse et le chagrin d’un espoir déçu pénètre en lui et rien ne peut plus les en retirer. Il part. Il part seul dans la montagne pour réfléchir. Sa vie est fichue…

***


Eavitt a été élevée par sa mère et tous les gens du village. Elle connaît une enfance heureuse, sans aucun tracas. Tout le monde est gentil avec elle. Elle est la fille sans père. Est-ce dut au fait qu’elle est l’unique petit enfant du chef du village ? Car depuis sa naissance, six ans auparavant exactement, personne ne lui a parlé de son père. Ce soir, à la fête organisée pour son anniversaire, elle demanderait son cadeau : qu’on lui parle de son père.
Le soir, elle prit place à la table du banquet. A sa droite, sa mère, son grand-père puis sa grand-mère. A sa gauche, une place vide. Comment pouvait-il rester une place libre ? Elle était encore bien jeune pour s’en préoccuper et préférait s’attaquer aux plats qui se succédaient devant elle. Sa mère à côté d’elle ne cessait de jeter des regards allant de la place vide a l’entrée de la pièce. Une inquiétude planait en elle.
La soirée était bien avancée et tendait même vers la fin pour la jeune Eavitt. Les adultes continueraient sans elles. Soudain, l’orage éclata. « Il ne viendra plus, » dit sa mère. On frappa à la porte. Elle s’ouvrit et un homme apparut dans l’embrasure : grand, assez beau, barbu, sale. Eavitt vu surprise par l’arrivée impromptue de cet étranger. Oui, un étranger, il ne ressemblait à aucun homme de son village. Il ressemblait peut-être à elle-même. Il possédait certains traits identiques à ceux de son reflet. Eavitt, qui s’était relevée par la stupeur de cet homme qui avait osé pénétré ce lieu avant d’en avoir reçu l’autorisation de son grand-père, ne put empêcher ces mots de s’envoler de sa bouche, de son cœur : « Papa ? » L’homme couru vers elle et la prit dans ses bras : « Pardonne-moi, ma chérie. Pardonne-moi. » Son vœu avait été exaucée. Elle alla se coucher encore excitée par l’émotion tandis qu’il parlait à sa mère.

***


Le lendemain, sa vie pris un nouveau tournant. Son père propre, rasé et bien habillé débuta son éducation. Au début, les bases essentielles : lire, écrire, compter. Puis au fil des ans, elle fut initiée par son père à la culture de son « vrai » peuple et il lui fut enseigné les secrets gardés par sa famille paternelle. En parallèle, elle reçut l’éducation d’un chef : principalement les techniques de combats à mains nues car ainsi s’affrontaient les chefs entre eux dans ces régions. Le perdant se soumettait avec son village au vainqueur. Les combats ainsi effectués faisaient moins de perte parmi la population paysanne et artisane. Seul le chef pouvait mourir des blessures de ses violents combats car ils portaient de lourds équipements qui épuisaient plus mais assuraient un combat rapide. Le plus rapide à défaut du plus fort était généralement le vainqueur.

Ainsi vécu Eavitt jusqu’à ce qu’elle se décide de découvrir le monde. Bien qu’elle ne voulait fuir son village et son devoir, la vision de son père sur les populations non issues du continent de Mu l’insupportait.

***


« Je renie mes origines tu m’entends ? Je ne veux pas faire partie de ton « élite ». Je ne suis pas celle que voudrais…et je ne le serais jamais !! »
« Eavitt, regarde moi dans les yeux, te fiches-tu donc du cataclysme qu’ont subit tes ancêtres ? Te moques-tu donc de tous les sacrifices qu’ont du faire les générations précédentes pour que le prestigieux peuple du Mu subsiste ? »
« Mais que veux-tu prouver à la fin ? Que tu es un bon « géniteur » ? Que tu as bien transmit les bonnes valeurs à ta fille unique ? Tu es pathétique… »

***


Les disputes devenaient de plus en plus fréquentes, et les mots employés de plus en plus blessants, si bien qu’un jour Eavitt décida de partir…Une autre vie était faite pour elle…

« En tant que fille du Soleil, tes origines resurgiront, tu ne peux les effacer…Il ne peut en être autrement… »



Trait de caractère: Eavitt est une jeune femme assez têtue, généralement elle aidera les gens uniquement si elle y voit quelconque intérêt pour elle. Inconsciemment elle est quand même fière d’avoir des origines prestigieuses, et fait souvent preuve d’orgueil.

Pouvoirs

niveau 1: Œil parfait (voit une infinité d’images à la seconde et donne l’impression d’anticiper les mouvements des autres)
niveau 2: Rayon (coup de poing si rapide que l’exécution en est invisible et seule une traînée lumineuse laisse apparaître le mouvement effectué)
niveau 5: Ombres (mouvement rapide laissant des images de soi sur la rétine de l’adversaire et faisant croire à une multiplication)
niveau 10: Photon ( concentration de lumière au bout du poing explosant à l’impact et pouvant continuant sa course dans la direction du poing jusqu'à l’impact)
niveau 15: Nova (crée une mini étoile dans ses mains dont la destruction crée une énergie phénoménale dont elle contrôle l’échappée)
niveau 20: Célérité (déplacement à la vitesse de la lumière)
niveau 25: Déesse (atteint le statut de divinité : son corps entre en fusion et elle dispose de l’énergie du Soleil)

Points faibles : Elle est très méfiante vis-à-vis des autres personnes et cela peut ainsi se retourner contre elle
Points forts : Sûre d’elle-même, elle ne recule devant presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Eavitt Empty
MessageSujet: Re: Eavitt   Eavitt EmptyVen 26 Mai à 1:01

chapeau !
chapeau-rait etre mieux, mais chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Eavitt

Eavitt


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Eavitt Empty
MessageSujet: Re: Eavitt   Eavitt EmptyVen 26 Mai à 1:19

Merci, merci...j'avoue que j'ai mis beaucoup de temps et d'effort à le faire...

Mr.Red


Dernière édition par le Ven 26 Mai à 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

Eavitt Empty
MessageSujet: Re: Eavitt   Eavitt EmptyVen 26 Mai à 10:01

Youhou!! Bienvenue!! Bravo bravo^^!! Je trouve ta fiche très réussit Mr.Red
Par contre, le continent des Mu, ce serait pas l'Atlandide?
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Eavitt Empty
MessageSujet: Re: Eavitt   Eavitt EmptyVen 26 Mai à 11:42

oh l'inculte !!!
aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

Eavitt Empty
MessageSujet: Re: Eavitt   Eavitt EmptyVen 26 Mai à 12:01

Je me repend.... Instruit moi Sheen, toi qui est si intelligent^^
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Eavitt Empty
MessageSujet: Re: Eavitt   Eavitt EmptyVen 26 Mai à 12:54

Très bonne fiche... J'accepte.

(Je vais en profiter pour accepter toutes les fiches que j'ai pas encore copiées Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Gein

Gein


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : avec ma (folle de) patronne
Date d'inscription : 17/05/2006

Eavitt Empty
MessageSujet: Re: Eavitt   Eavitt EmptyLun 29 Mai à 22:15

salut bienvenue a toi

(ta fiche a été acceptée bien plus vite que la mienne mwahahahaha !!!)

amuse toi bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Eavitt Empty
MessageSujet: Re: Eavitt   Eavitt EmptyMer 31 Mai à 21:06

faut commencer l'histoire maintenant
(a la rigeur, et avec l'accord de l'admin, je m'occuperais de certains Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eavitt Empty
MessageSujet: Re: Eavitt   Eavitt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eavitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eavitt
» Devant L'auberge, Eavitt
» [Phase 1] Gein vs Eavitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Règlement, fiches perso... :: Atelier de création de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser