Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 Morgwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Morgwen Empty
MessageSujet: Morgwen   Morgwen EmptySam 29 Avr à 16:09

Nom: Morgwen
Classe de spécialisation: mage
Race: humaine

Force: 2
Dextérité: 5
Constitution: 3
Intelligence: 9 + 1

Arme de départ: chaînes « vivantes »
Argent: 5 Po
Expérience : 100 XP
Niveau : 1

Background:

Dans un lieu et un temps n’existant pas, un vaisseau quitte sont port d’attache pour une mission d’exploration hors de la galaxie. Mais le Vangaard ne sortira jamais de son saut spatial. Un trou noir sur son trajet théorique réel a créé une faille spatio-temporelle transportant à la fois le vaisseau et créant de nombreux disfonctionnement du système.
Arrivé nulle part, prés d’une planète inconnue, seuls quelques rescapés fuirent le système défensif du vaisseau qui s’en est pris à l’équipage. Grâce à une capsule de sauvetage, une poignée d’hommes et de femmes disparurent sur la planète. Les systèmes d’auto-réparation se mirent alors en route.
*

* *

Sur Myrlim, dans un autre temps. Une famille de mages naturalistes s’agrandit. Avant sa naissances, les oracles de la nature prédisant de grandes choses et de grands pouvoirs pour ce nouveau-né. La naissance s’effectua bien, il s’agissait d’une fille : Morgwen.
*

* *

L’ordinateur du Vangaard, après plusieurs siècles de sommeil, s’éveil enfin. Les réparations sont effectuées. Mise en route du système de scanning. Position… inconnue. Présences hostiles… aucunes. Recherche du capitaine… aucune marque génétique correspondant. Recherche du nouveau capitaine… … … effectué. Présences inconnues autour. Bombardement… effectué. Présences hostiles supprimées. Energie basse. Mise en veille.
*

* *

Un barde itinérant allant de village en village, colportant divertissement, informations et menus objets, arrivait pour offrir ses services lors de la fête qu’il y aurait lieu pour la naissance de l’enfant d’une puissante famille de mages, établie dans la région depuis des temps immémoriaux. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise en découvrant un paysage ravagé, détruit, rasé, incendié. Sûrement un clan de pyromages jaloux des prédictions faites sur l’enfant. Comment on-t-il pu s’abaisser à cela. Il fouilla le village espérant récupérer certaines choses qui ne serviraient plus aux villageois quand il découvrit sous un arbre, un berceau, l’enfant. Il n’était pas un monstre, et l’emmena avec elle pour l’éduquer, lui raconter son histoire. Enfin, cela attendra un certain âge.
*

* *

Quand elle eut atteint douze ans, le barde se décida enfin à lui raconter la tragédie. Quand un pilier de lumière s’abattit sur lui. Une voix s’éleva dans la tête de Morgwen : °Source rapport contradictoire supprimé…° Ce jour la pour la première fois, et pour la dernière fois depuis, Morgwen établit un contact net avec une entité inconnue qui habitait sa tête. Elle échangea de nombreuses données jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse.
*

* *

A son réveil, Elle comprit qu’un pyromage l’avait abandonné seule, dans ce village, car il lui avait imposé un démon dans son âme. Et pour éviter qu’il ne se réveil a nouveau et tue d’autre innocents comme le barde, elle décida de mettre fin à ses jours. Elle se rendit près de l’océan et s’enchaîna à un rocher, immergé a marée haute. Elle vit sa mort arriver lentement, avec les heures, le soleil suivant sa course immuable. L’eau monta sur son corps. Cette caresse glaciale était sa joie autant que sa souffrance. Cette scène atteint son sommet lorsque l’eau rentra dans ses poumons, et qu’elle perdit connaissance, alors que sa vie s’enfuyait.
*

* *

Elle se réveilla le lendemain matin sur la plage. Les chaînes encore attachées a ses poignets se muaient comme les vagues. Elle essaya de les retirer, rien a faire. Elle essaya de se tuer, en se jetant à l’eau, mais les chaînes comme de leur propre volonté, l’en empêchaient. L’entité avait pris le contrôle des chaînes. Elle serait désormais obligée de vivre jusqu’à sa mort avec ces chaînes qui la protégeaient des périls comme d’elle-même.
Ou jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment forte pour s’en débarrasser.


Trait de caractère: secrète, naïve, seule et tétue

Pouvoirs:
le métal possède des propriétés de combat uniquement (à l’état brut), le bois, moins puissant, possède un peu de magie blanche (soin, poison…)

niveau 1: Hérédité > manipule métal ; se soigne, puise de l’énergie dans les plantes (limité par vitalité plante, et Morgwen évite de la tuer)
niveau 2: Familier > crée un éther métallique > golem d’acier ou éveil un esprit de feuille > ent
niveau 5: Marine > crée un pistolet (X2 niveau 7- 8 )
niveau 10: Goliath > armure créée avec l’environnement (métal -> résistante, bois -> vivante)
niveau 15: Civilisation > fabrique/crée toutes sortes d’objets technologiques
niveau 20: Vangaard > entre en harmonie avec l’ordinateur (plus de migraines) et peut désormais utiliser ses fonctions (sauf armement)
niveau 25: Zeus > utilise l’armement du Vangaard

Points faibles: prise de violentes migraines, elle est immobilisée par la douleur, voir peut tomber dans les pommes
Points forts: sait « trop » de choses qu’elle ne devrait pas connaître
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
 
Morgwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgwen
» Chambre de Morgwen
» [Phase 1] Morgwen vs Khast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Règlement, fiches perso... :: Fiches perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser