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 Khast

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AuteurMessage
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Khast Empty
MessageSujet: Khast   Khast EmptySam 22 Avr à 19:33

Kha$T
Guerrier
Elfe noir


Khast Khastfiche5cb

Force : 7
Dextérité : 5
Constitution : 5
Intelligence : 4

Arme de départ :

Epee à une main : cette épée est plus décorative que fonctionelle , on ne sait à qui elle appartient , Khast la trouve dans une grotte , et part avec pour Acaban

Khast Sword157mv

Argent : 20 PO

Niveau : 2
EXP : 200 XP


Background :


Nous sommes en hiver , il fait nuit , et un silence absolu règne sur la plage. Khast est allongé sur le sable , inanimé , la tête tournée vers la mer. Puis les vagues qui viennent doucement se briser contre son visage finissent par le réveiller. Dès lors la sombre beauté du paysage laisse place à une vive douleur dans son esprit. Il ne sent plus ses jambes , et l'un de ses bras le fait atrocement souffrir ; petit à petit toutes les blessures de son corps se ravivent et Khast s'évanouit à nouveau.

Quand il se réveille pour la seconde fois , il n'est désormais plus sur la plage , mais il sent la roche humide sous son dos , ainsi que la chaleur d'un feu près de lui , mais il discerne également le chant d'une femme au loin. Il enlève le bandeau qui était sur ses yeux et s'aperçoit qu'il se trouve dans une grotte . Puis il tente de se redresser , mais à peine a-t-il le temps d'entrevoir les pansement et les bandages qui lui ont été appliqués sur le corps que son bras droit lui fait mal à nouveau , ce qui lui arrache un gémissement de douleur. Il se rallonge aussitôt et entend des pas qui s'approchent , certainement , la femme qui chantait. Sa vue reste troublée , et il n'a pas discerné les traits de cette mystérieuse femme , que déjà elle lui remet son bandeau en le sermonnant : " Si vous continuez à vous agiter ainsi , vos blessures ne guériront jamais. Reposez vous encore."
Cependant sa souffrance était telle qu'il pensait ne plus jamais pouvoir se rendormir , il sentait désormais plus précisement l'origine de la douleur : son mal ne venait pas de son bras mais de sa main. Il n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage que la femme s'était à nouveau mise à chanter , et le sommeil s'empara de lui une fois encore.

Durant sa convalescence , dans ses rares moments de lucidité , Khast se rendit compte qu'il n'avait plus aucun souvenir de ce qui lui était arrivé avant d'être sur la plage : un trou noir. Il ne se souvenait même pas de son nom. Cette amnésie le remplit de terreur et ne fit qu'accroître les cauchemars et les hallucinations qu'il eut pendant son someil.
Parfois il se réveillait la nuit , haletant , et sentait la main de cette femme changer le linge sur son visage et lui chuchoter : "Calmez-vous tout va bien maintenant , vous pouvez vous reposer."

Les jours s'étaient changés en semaines , et les semaines en mois lorsque Khast se rétablit complétement. Ses membres étaient engourdis par plusieurs mois d'immobilité. Il leva le bandeau de son visage et s'aperçut qu'il était seul dans la grotte ; il n'était pas loin de midi et le déjeuner était prêt : viande séchée et quelques fruits. Après s'être jeté sur ce frugal repas , il attendit la fin de l'après midi pour se risquer hors de la grotte. La femme n'était toujours pas revenue , seules traces de son passage : cette maigre pitance , une couverture , quelques linges , une épée simple , et une enveloppe avec un cachet de cire portant l'emblème suivant : [K].
Cet embléme lui était vaguement familier ce qui le poussa à prendre la lettre , et il n'eut pas mis la main dessus , qu'il s'aperçut que le cachet n'était pas de cire mais de sang. Sa curiosité accrue , il ouvrit l'enveloppe et lut les quelques lignes de la lettre. Khast ne comprit tout ce qui était écrit ( ce n'est ma langue natale , se dit-il ) mais il en apprit assez pour qu'un fort sentiment le remplisse peu à peu ; une sorte de haine qu'il avait déjà ressenti à maintes reprises , mais il n'arrivait pas pour autant à la définir précisemment. Il était donc clair que sa mystérieuse bienfaitrice avait été enlevée et qu'un certain Anthrax y était pour quelque chose. Il sentait la douleur s'accroître dans sa main droite au fur et à mesure qu'il lisait. Plein de colère a la fin de la lecture , il regarda sa paume endolorie et brûlante sur laquelle était dessiné ce sigle :

La haine qu'il avait ressentie lors de sa lecture avait dû faire apparaître ce signe mystérieux.

Khast Tatoo3ms

N'y prêtant plus attention , il se dirigea épée en main là où cette lettre lui donnait rendez-vous , à Acaban.


Trait de caractère :

Plutôt introverti , Khast ne se mélange guère avec les gens qui l'entourent , il évite de se faire remarquer et préfère passer inaperçu quand il en a l'occasion.


Pouvoirs :

I) Niveau 1 : Pflege (Soin)
Les dégâts infligés a un joueur par un monstre sont convertis en points de vie et redistribués au joueur ciblé , le nombre de dégâts transformés dépand du niveau du personage :
Niveau 1 à 5 : Ein (Un) : 1 coup transformé
Niveau 6 à 10 : Zwei (Deux) : 2 prochains coups transformés
Niveau 11 à 20 : Drei (Trois) : 3 prochains coups transformés
Niveau 21 à 25 : Vier (Quatre) : 4 prochains coups transformés
Ce sort peut être utilisé sur soi même ou sur d'autres joueurs.



II) Niveau 2 : Geist (Esprit)
Invocation d'un esprit qui aide le joueur a combattre , plus ou moins puissant suivant le niveau du personnage :
Niveau 1 à 4 : Rang 1 : Angstgeist (Esprit de la peur)
Attaque : +1/4 des dégâts déjà infligés par le joueur.
PV : 1/4 des PV du joueur ayant invoqué l'esprit.
Niveau 5 à 9 : Rang 2 : Wahnsinngeist (Esprit de la folie)
Atq : +1/3 des dégâts déjà infligés par le joueur.
PV : 1/3 des PV du joueur ayant invoqué l'esprit.
Niveau 10 à 14 : Rang 3 : Schattengeist (Esprit de l'ombre)
Atq : +1/2 des dégâts déjà infligés par le joueur.
PV : 1/2 des PV du joueur ayant invoqué l'esprit.
Niveau 15 à 19 : Rang 4 : Haßgeist (Esprit de la haine)
Atq : +2/3 des dégâts déjà infligés par le joueur.
PV : 2/3 des PV du joueur ayant invoqué l'esprit.
Niveau 20 à 24 : Rang 5 : (Esprit des ténèbres)
Atq : + 3/4 des dégâts déjà infligés par le joueur.
PV : 3/4 des PV du joueur ayant invoqué l'esprit .
Niveau 25 : Rang 6 : Klon (Clone)
Atq : inflige le même nombre de dégâts que le joueur.
PV : totalité des PV du joueur ayant invoqué l'esprit .

L'esprit ne disparaît que s'il est révoqué ou s'il meurt (bien entendu).
Ce sort ne peut être utilisé en même temps que le sort Dämon , dans ce cas l'esprit ne reconnaîtrait plus le joueur et disparaîtrait dans le meilleur des cas ou peut même aler jusqu'à attaquer ce joueur.

Khast Ihbsandhomunculus6by
Angstgeist (Esprit de la peur)


Khast Volt5aw
Wahnsinngeist (Esprit de la folie)


Khast Dunkelheitsgeist1fl
Schattengeist (Esprit de l'ombre)


Khast Haine4ar
Haßgeist (Esprit de la haine)


Khast Klon0cp
Dunkelheitsgeist (Esprit des ténèbres)


Khast Origin7ph
Klon (Clone)


III) Niveau 5 : Noch (Encore)
Immobilise un ou plusieurs ennemis et permet au joueur d'infliger de nouveaux dégâts a un ou plusieurs adversaires chacun leur tour.
Niveau 5 : immobilise 1 ennemi et peut tenter de rejouer une fois.
Niveau 10 : immobilise 2 ennemis et peut tenter de rejouer 1 fois.
Niveau 15 :immobilise 3 ennemis et peut tenter de rejouer 2 fois.
Niveau 20 :immobilise 4 ennemis et peut tenter de rejouer 3 fois.
Niveau 25 : immobilise tout les ennemis présent dans une zone de 10 métres , et peut tenter de rejouer 4 fois.


IV) Niveau 10 : Schwert (Epée)
Transforme temporairement (15min) l'arme équipée en une épée à deux mains noirs (:Tharn) ayant les mêmes caractéristiques que cette première arme et conférant un bonnus de :
Niveau 10 : +2 pour une caractéristique choisie par le joueur.
Niveau 15 : +5 pour une caractéristique choisie par le joueur.
Niveau 20 : +7 pour une caractéristique choisie par le joueur.
Niveau 25 : +10 pour une caractéristique choisie par le joueur.
Sort utilisable 4 fois par jour.

Khast Sword77lp
Tharn


V) Niveau 15 : Wärter (Gardien)
Ce sort affecte un ennemi et peut avoir un des effets suivants :
-Angst (Peur) : l'adversaire est appeuré et prend la fuite.
-Wärter (Gardien) : l'adversiare est charmé et protège le joueur (ce gardien protège le joueuer de la même manière qu'un esprit , et peut s'allier au joueur et à l'esprit invoqué cepandant attention à ce que l'esprit n'attaque pas l'adversaire charmé sinon le sort serait rompu)
-Licht (Lumière) : aveuglement de l'adversaire durant 10 sec.
-Verweis (Renvoi) : l'adversaire contre ce sort et il retourne contre le joueur , ce qui a pour effet d'étourdir ce dernier lors du prochain coup.
Chaque effet a la même probabilité d'arriver.


VI) Niveau 20 : Dämon (Démon)
Activation du tatouage Zeichen des Dämons (marque du démon) de Khast qui lui permet de se transformer en démon.

Khast Tatoo3ms
Zeiches des Dämons


S'ensuit alors les conséquences suivantes :
- Kraft (forces décuplées) : augmentation momantanée de toutes les caractéristiques (doublement).
- Weißglühen (incandescence) : le personnage est en feu , et donc inflige des dégâts considérables a ses ennemis mais aussi a son propre corps (les dégâts infligés au monstre sont multipliés par 1.5 , et en retour le joueuer une partie des dégâts infligés).
- Ernst (gravité) : il a la possibilité de légérement léviter dans les airs , à environ 1m50 du sol , et peut dépasser les 2 métres dans un élan et sur un temps réduit , il peut donc éviter certaines attaques en l'air , ou franchir certains obstacles.
- Wahnsinn (folie) : si la métamorphose ne s'est pas arrêté au bout d'un certain laps de temps , le joueur devient fou et donc hors de contrôle , il peut aussi bien infliger des dégâts à ses adversaires ou même se blesser lui même , jusqu'à l'anhillition de toute force hostile présente dans un champ de 20 métres environ ; cet effet ne se déclenche que dans le cas ou le joueur rencontre un ou plusieurs ennemis.
Lorsque le sort Dämon est lancé , le joueur ne peut plus porter d'arme.
Le joueur ne peut être sous la forme démoniaque que durant 10 minutes maximum.
Sort majeur* utilisable 2 fois par jour

Khast Dmon7ia
Dämon


VII) Niveau 25 : Universum (Univers)
Téléporte le joueur et les ennemis l'entourant dans un univers paralléle entiérement contrôlé par le dit joueuer , ce dernier étant comme le créateur en ce lieu il peut agir à sa guise : tuer , torturer , envouter le ou les ennemis qu'il a téléporté.
La difficulté de ce sort résidant dans la téléportation du joueur et du ou des ennemis aux alentours , il est don conseiller de le faire avant d'engager le combat ce qui permet une meilleur concentration. Il est quasment irréalisable si lé joueur s'est fait repérer.
Tout les changements qui auront lieu dans cet univers n'affectent en rien les capacités et les caractéristiques réelles du joueur et du ou des ennemis , seuls l'énergie vitale (points de vie) est modifiée.
Sort majeur* utilisable 2 fois par jour.


* : Les sorts Dämon et Universum sont considérés comme particuliérement puissants on les qualifiera de sorts majeurs , mais l'on ne peut executer que jusqu'a 2 sorts majeurs par jour. Donc par exemple si l'on a déjà tenter de lancer le sort Universum il ne nous reste plus qu'une seule execution pour ce même sort mais aussi pou le sort Dämon.

Khast Universum10mi
Universum


Points faibles :
Amnésique , il ne se souvient de rien et n'a donc confiance en personne à part soi même.
Plutôt solitaire , il est donc moins fort et plus vulnérable.

Points forts :
Calme , il ne se précipite pas inutilement.
Son Zeiches des Dämons évolue avec lui et donc modifit la puissance de ses sorts en fonction de son niveau.
Il a l'ouïe particulièrement fine comme la plupart des elfes , et peut voir sur de grandes distances.
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Khast
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