Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kha$T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kha$T

Kha$T


Nombre de messages : 156
Localisation : Plaines du nord.
Date d'inscription : 21/04/2006

Kha$T Empty
MessageSujet: Kha$T   Kha$T EmptySam 22 Avr à 19:29

Kha$T
Guerrier
Elfe noir


Kha$T D6245da3186c4b6e34872821b1aab1eb

Force : 7
Dextérité : 5
Constitution : 5
Intelligence : 4

Arme de départ :

Epee à une main : cette épée est plus décorative que fonctionelle , on ne sait à qui elle appartient , Khast la trouve dans une grotte , et part avec pour Acaban

Kha$T Sword157mv

Argent : 5PO

Niveau : 2
EXP : 200 XP


Background :


Nous sommes en hiver , il fait nuit , et un silence absolu règne sur la plage. Khast est allongé sur le sable , inanimé , la tête tournée vers la mer. Puis les vagues qui viennent doucement se briser contre son visage finissent par le réveiller. Dès lors la sombre beauté du paysage laisse place à une vive douleur dans son esprit. Il ne sent plus ses jambes , et l'un de ses bras le fait atrocement souffrir ; petit à petit toutes les blessures de son corps se ravivent et Khast s'évanouit à nouveau.

Quand il se réveille pour la seconde fois , il n'est désormais plus sur la plage , mais il sent la roche humide sous son dos , ainsi que la chaleur d'un feu près de lui , mais il discerne également le chant d'une femme au loin. Il enlève le bandeau qui était sur ses yeux et s'aperçoit qu'il se trouve dans une grotte . Puis il tente de se redresser , mais à peine a-t-il le temps d'entrevoir les pansement et les bandages qui lui ont été appliqués sur le corps que son bras droit lui fait mal à nouveau , ce qui lui arrache un gémissement de douleur. Il se rallonge aussitôt et entend des pas qui s'approchent , certainement , la femme qui chantait. Sa vue reste troublée , et il n'a pas discerné les traits de cette mystérieuse femme , que déjà elle lui remet son bandeau en le sermonnant : " Si vous continuez à vous agiter ainsi , vos blessures ne guériront jamais. Reposez vous encore."
Cependant sa souffrance était telle qu'il pensait ne plus jamais pouvoir se rendormir , il sentait désormais plus précisement l'origine de la douleur : son mal ne venait pas de son bras mais de sa main. Il n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage que la femme s'était à nouveau mise à chanter , et le sommeil s'empara de lui une fois encore.

Durant sa convalescence , dans ses rares moments de lucidité , Khast se rendit compte qu'il n'avait plus aucun souvenir de ce qui lui était arrivé avant d'être sur la plage : un trou noir. Il ne se souvenait même pas de son nom. Cette amnésie le remplit de terreur et ne fit qu'accroître les cauchemars et les hallucinations qu'il eut pendant son someil.
Parfois il se réveillait la nuit , haletant , et sentait la main de cette femme changer le linge sur son visage et lui chuchoter : "Calmez-vous tout va bien maintenant , vous pouvez vous reposer."

Les jours s'étaient changés en semaines , et les semaines en mois lorsque Khast se rétablit complétement. Ses membres étaient engourdis par un long moment d'immobilité. Il leva le bandeau de son visage et s'aperçut qu'il était seul dans la grotte ; il n'était pas loin de midi et le déjeuner était prêt : viande séchée et quelques fruits. Après s'être jeté sur ce frugal repas , il attendit la fin de l'après midi pour se risquer hors de la grotte. La femme n'était toujours pas revenue , seules traces de son passage : cette maigre pitance , une couverture , quelques linges , une épée simple , et une enveloppe avec un cachet de cire portant l'emblème suivant : [K].
Cet embléme lui était vaguement familier ce qui le poussa à prendre la lettre , et il n'eut pas mis la main dessus , qu'il s'aperçut que le cachet n'était pas de cire mais de sang. Sa curiosité accrue , il ouvrit l'enveloppe et lut les quelques lignes de la lettre. Khast ne comprit tout ce qui était écrit ( ce n'est pas ma langue natale , se dit-il ) mais il en apprit assez pour qu'un fort sentiment le remplisse peu à peu ; une sorte de haine qu'il avait déjà ressenti à maintes reprises , mais il n'arrivait pas pour autant à la définir précisemment. Il était donc clair que sa mystérieuse bienfaitrice avait été enlevée et qu'un certain Anthrax y était pour quelque chose. Il sentait la douleur s'accroître dans sa main droite au fur et à mesure qu'il lisait. Plein de colère a la fin de la lecture , il regarda sa paume endolorie et brûlante sur laquelle était dessiné ce sigle :

La haine qu'il avait ressentie lors de sa lecture avait dû faire apparaître ce signe mystérieux.

Kha$T Tatoo3ms

N'y prêtant plus attention il se dirigea là où cette lettre lui donnait rendez-vous , à Acaban. Il se débarassa de tout ce qui trouvait dans le grotte sauf de l'épée, et d'une couverture. Il analysa rapidemment la lame; et serra le peaumau avec son poignet quand il s'apperçut qu'il y avait une petite inscription gravée au couteau sur le manche : Khast.
Ce mot, ou plutôt ce nom, le surprit et l'ammusa à la fois. Il décida alors que ce nom serait désormais son nom.
Il arriva à Acaban en fin d'après midi.


Trait de caractère :

Plutôt introverti , Khast ne se mélange guère avec les gens qui l'entourent , il évite de se faire remarquer et préfère passer inaperçu quand il en a l'occasion.


Pouvoirs :

I) Niveau 1 : Pflege (Soin)
Les dégâts infligés a un joueur par un monstre sont convertis en points de vie et redistribués au joueur ciblé , le nombre de dégâts transformés dépand du niveau du personage :
Niveau 1 à 5 : Ein (Un) : 1 coup transformé
Niveau 6 à 10 : Zwei (Deux) : 2 prochains coups transformés
Niveau 11 à 20 : Drei (Trois) : 3 prochains coups transformés
Niveau 21 à 25 : Vier (Quatre) : 4 prochains coups transformés
Ce sort peut être utilisé sur soi même ou sur d'autres joueurs.
Le temps nécessaire au rechargement de ce sort dépend du niveau du joueur: plus son niveau est élevé, plus rapidemment le sort se rechargera.



II) Niveau 2 : Geist (Esprit)
Invocation d'un esprit qui aide le joueur a combattre , plus ou moins puissant suivant le niveau du personnage :
Niveau 1 à 4 : Rang 1 : Angstgeist (Esprit de la peur)
Attaque : +1/4 des dégâts déjà infligés par le joueur.
PV : 1/4 des PV du joueur ayant invoqué l'esprit.
Niveau 5 à 9 : Rang 2 : Wahnsinngeist (Esprit de la folie)
Atq : +1/3 des dégâts déjà infligés par le joueur.
PV : 1/3 des PV du joueur ayant invoqué l'esprit.
Niveau 10 à 14 : Rang 3 : Schattengeist (Esprit de l'ombre)
Atq : +1/2 des dégâts déjà infligés par le joueur.
PV : 1/2 des PV du joueur ayant invoqué l'esprit.
Niveau 15 à 19 : Rang 4 : Haßgeist (Esprit de la haine)
Atq : +2/3 des dégâts déjà infligés par le joueur.
PV : 2/3 des PV du joueur ayant invoqué l'esprit.
Niveau 20 à 24 : Rang 5 : (Esprit des ténèbres)
Atq : + 3/4 des dégâts déjà infligés par le joueur.
PV : 3/4 des PV du joueur ayant invoqué l'esprit .
Niveau 25 : Rang 6 : Klon (Clone)
Atq : inflige le même nombre de dégâts que le joueur.
PV : totalité des PV du joueur ayant invoqué l'esprit .

L'esprit ne disparaît que s'il est révoqué ou s'il meurt (bien entendu).
Ce sort ne peut être utilisé en même temps que le sort Dämon , dans ce cas l'esprit ne reconnaîtrait plus le joueur et disparaîtrait dans le meilleur des cas ou peut même aler jusqu'à attaquer ce joueur.

Kha$T Ihbsandhomunculus6by
Angstgeist (Esprit de la peur)


Kha$T Volt5aw
Wahnsinngeist (Esprit de la folie)


Kha$T Dunkelheitsgeist1fl
Schattengeist (Esprit de l'ombre)


Kha$T Haine4ar
Haßgeist (Esprit de la haine)


Kha$T Klon0cp
Dunkelheitsgeist (Esprit des ténèbres)


Kha$T Origin7ph
Klon (Clone)


III) Niveau 5 : Schwarz (Noir)
Invocation du noir, qui crée une sphère noir autour de Khast (rayon : 10m). Il est le seul être capable de voir dans cet sphère. Dès qu'il touche son adversaire, la sphère se brise et l'ennemi voit à nouveau.
Ce sort permet ainsi de s'approcher de quelqu'un discrétement, ou de fuir un combat.
On peut noter qu'un ennemi, après avoir été plongé dans le noir, peut être aveuglé s'il est directement exposé à une lumière forte.
Sort utilisable 5 fois par jour.



IV) Niveau 10 : Schwert (Epée)
Transforme temporairement (20min) l'arme équipée en une épée à deux mains noire (:Tharn) ayant les mêmes caractéristiques que l'arme mais conférant certains avantages :
Niveau 10 : effet de rapidité : tente de rejouer 2 fois.
bonus : +2 pour une caractéristique choisie par le joueur.

Niveau 15 : effet de rapidité : tente de rejouer 3 fois.
+5 pour une caractéristique choisie par le joueur.

Niveau 20 : effet de rapidité : tente de rejouer 4 fois.
+7 pour une caractéristique choisie par le joueur.

Niveau 25 : effet de rapidité : tente de rejouer 5 fois.
+10 pour une caractéristique choisie par le joueur.

Sort utilisable 4 fois par jour.



Kha$T Sword77lp
Tharn


V) Niveau 15 : Wärter (Gardien)
Ce sort affecte un ennemi et peut avoir un des effets suivants :
-Angst (Peur) : l'adversaire est appeuré et prend la fuite.
-Wärter (Gardien) : l'adversaire est charmé et protège le joueur (ce gardien protège le joueuer de la même manière qu'un esprit , et peut s'allier au joueur et à l'esprit invoqué cepandant attention à ce que l'esprit n'attaque pas l'adversaire charmé sinon le sort serait rompu)
-Licht (Lumière) : aveuglement de l'adversaire durant 10 sec.
-Verweis (Renvoi) : l'adversaire contre ce sort et il retourne contre le joueur , ce qui a pour effet d'étourdir ce dernier lors du prochain coup.
Chaque effet a la même probabilité d'arriver.


VI) Niveau 20 : Dämon (Démon)
Activation du tatouage Zeiches des Dämons (marque du démon) de Khast qui lui permet de se transformer en démon.

Kha$T Tatoo3ms
Zeiches des Dämons


S'ensuit alors les conséquences suivantes :
- Kraft (forces décuplées) : augmentation momantanée de toutes les caractéristiques (doublement).
- Weißglühen (incandescence) : le personnage est en feu , et donc inflige des dégâts considérables a ses ennemis, de plus il est immunisé contre toutes forme de chaleur(les dégâts infligés au monstre sont multipliés par 2.5).
- Ernst (gravité) : il a la possibilité de légérement léviter dans les airs , à environ 1m50 du sol , et peut dépasser les 2 métres dans un élan et sur un temps réduit , il peut donc éviter certaines attaques en l'air , ou franchir certains obstacles.
- Wahnsinn (folie) : si la métamorphose ne s'est pas arrêté au bout d'un certain laps de temps , le joueur devient fou et donc hors de contrôle , il peut aussi bien infliger des dégâts à ses adversaires ou même se blesser lui même , jusqu'à l'anhillition de toute force hostile présente dans un champ de 20 métres environ ; cet effet ne se déclenche que dans le cas ou le joueur rencontre un ou plusieurs ennemis.
Lorsque le sort Dämon est lancé , le joueur ne peut plus porter d'arme.
Le joueur ne peut être sous la forme démoniaque que durant 10 minutes maximum.
Sort majeur* utilisable 3 fois par jour

Kha$T Dmon7ia
Dämon


VII) Niveau 25 : Universum (Univers)
Téléporte le joueur et les ennemis l'entourant dans un univers paralléle entiérement contrôlé par le dit joueuer, ce dernier étant comme le "créateur" en ce lieu il peut agir à sa guise : tuer , torturer , envouter le ou les ennemis qu'il a téléporté.
La difficulté de ce sort résidant dans la téléportation du joueur et du ou des ennemis aux alentours , il est donc conseiller de le faire avant d'engager le combat ce qui permet une meilleur concentration. Le joueur a besoin de quelques minutes pour lancer ce sort.
Tout les changements qui auront lieu dans cet univers n'affectent en rien les capacités et les caractéristiques réelles du joueur et du ou des ennemis , seuls l'énergie vitale (points de vie) est modifiée.
Sort majeur* utilisable 3 fois par jour.


* : Les sorts Dämon et Universum sont considérés comme particuliérement puissants on les qualifiera de sorts majeurs , mais l'on ne peut executer que jusqu'a 4 sorts majeurs par jour. Donc par exemple si l'on a déjà tenter de lancer le sort Universum il ne nous reste plus qu'une seule execution pour ce même sort mais aussi pour le sort Dämon.

Kha$T Universum10mi
Universum


Points faibles :
Amnésique , il ne se souvient de rien et n'a donc confiance en personne à part soi même.
Plutôt solitaire , il est donc moins fort et plus vulnérable.

Points forts :
Calme , il ne se précipite pas inutilement.
Son Zeiches des Dämons évolue avec lui et donc modifit la puissance de ses sorts en fonction de son niveau.
Il a l'ouïe particulièrement fine comme la plupart des elfes , et peut voir sur de grandes distances.


Dernière édition par le Mer 5 Juil à 14:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Kha$T Empty
MessageSujet: Re: Kha$T   Kha$T EmptySam 22 Avr à 19:33

Accepté ! Tu peux commencer à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Kha$T Empty
MessageSujet: Re: Kha$T   Kha$T EmptySam 22 Avr à 19:40

On repere tout de suite les joueurs de Tales of Symphonia
Revenir en haut Aller en bas
Kha$T

Kha$T


Nombre de messages : 156
Localisation : Plaines du nord.
Date d'inscription : 21/04/2006

Kha$T Empty
MessageSujet: Re: Kha$T   Kha$T EmptySam 22 Avr à 20:26

J'ai pas pu résister Wink , en plus ça colle.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin à 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Kha$T Empty
MessageSujet: Re: Kha$T   Kha$T EmptyLun 24 Avr à 21:16

Bienvenue à toi, Belle fiche, Bon jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kha$T

Kha$T


Nombre de messages : 156
Localisation : Plaines du nord.
Date d'inscription : 21/04/2006

Kha$T Empty
MessageSujet: Re: Kha$T   Kha$T EmptyVen 9 Juin à 14:52

J'ai modifié deux , trois trucs (pouvoirs niveaux 5 et 10) comme convenu ,
il va peut être falloir les aténuer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Kha$T Empty
MessageSujet: Re: Kha$T   Kha$T EmptySam 10 Juin à 12:49

Non ça roule. C'est pas le pouvoir niveau 2 que tu as modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Kha$T

Kha$T


Nombre de messages : 156
Localisation : Plaines du nord.
Date d'inscription : 21/04/2006

Kha$T Empty
MessageSujet: Re: Kha$T   Kha$T EmptyLun 12 Juin à 16:13

En fait j'avais rien modifié ^^
Voila c'est fait maintenant.


Dernière édition par le Ven 16 Juin à 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Kha$T Empty
MessageSujet: Re: Kha$T   Kha$T EmptyLun 12 Juin à 19:06

j'aime bien le "discretement"
le mec ne voit pas qu'il fait est aveugle tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kha$T

Kha$T


Nombre de messages : 156
Localisation : Plaines du nord.
Date d'inscription : 21/04/2006

Kha$T Empty
MessageSujet: Re: Kha$T   Kha$T EmptyVen 16 Juin à 17:31

Lol non j'attend toujours la réponse de Tarkhan , mais bon pour le moment je suis qu'au niveau 1 j'ai le temps de voir venir study


Tarkhan ? Es-tu la ? Rolling Eyes

Aldrieeelllll ?
Reitan ?
Sad

Mais où êtes vous ? batman
Revenir en haut Aller en bas
Kha$T

Kha$T


Nombre de messages : 156
Localisation : Plaines du nord.
Date d'inscription : 21/04/2006

Kha$T Empty
MessageSujet: Re: Kha$T   Kha$T EmptyMar 4 Juil à 22:11

Tout les changements que j'ai effectué sont en rose.
J'ai également modifié mon avatar!
Les modifications impliquant mes pouvoirs ne prennent en compte que ceux supérieur ou égal au niveau 5.
(Sauf une petite précision pour le pouvoir niveau 1, mais qui n'influe pas directement sur mes capacités)
PS : Pour ceux qui se poseraient des questions sur la "main" de mon avatar, cela est due au fait que sur l'image je considère que mon personnage est en d'utiliser son sort niveau 20. Cela marque donc le début de sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Kha$T Empty
MessageSujet: Re: Kha$T   Kha$T EmptyMar 4 Juil à 22:18

ce qui est bien c'est que les 2 dernieres pouvoirs que tu ne peux utiliser que 3 fois sont encore limités a 2 usages quotidiens... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kha$T

Kha$T


Nombre de messages : 156
Localisation : Plaines du nord.
Date d'inscription : 21/04/2006

Kha$T Empty
MessageSujet: Re: Kha$T   Kha$T EmptyMar 4 Juil à 22:52

: Shocked
Merci faute rectifiée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keryanne Fenwë

Keryanne Fenwë


Nombre de messages : 44
Localisation : Cité d'Acaban ou dans la forêt non loin.
Date d'inscription : 15/05/2006

Kha$T Empty
MessageSujet: Re: Kha$T   Kha$T EmptyJeu 6 Juil à 3:11

Tale of Symphonia power!! Je le cherchais depuis un moment (J'y avais jouer avec un ami il y a très longtemps) et je ne le trouvais nul part........ Je regarde pour des jeux neufs qui sont à rabais et... je l'ai trouver!! Seulement 18$ Canadien ^^ (Une douzaine d'€ je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Kha$T

Kha$T


Nombre de messages : 156
Localisation : Plaines du nord.
Date d'inscription : 21/04/2006

Kha$T Empty
MessageSujet: Re: Kha$T   Kha$T EmptyJeu 6 Juil à 21:50

Whaou. ^^
(Moi je l'ai acheté quand il est sortit. Et je l'ai fini depuis.
C'est un jeu que je recomande à tous d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Kha$T Empty
MessageSujet: Re: Kha$T   Kha$T EmptyJeu 6 Juil à 23:49

et si on faisait un topic ToS ?
je vous expliquerais tous les secrets et trucs du jeu Cool
(et on arreterais le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Kha$T

Kha$T


Nombre de messages : 156
Localisation : Plaines du nord.
Date d'inscription : 21/04/2006

Kha$T Empty
MessageSujet: Re: Kha$T   Kha$T EmptySam 8 Juil à 3:12

Lol, je l'ai déjà finit deux fois
Et je crois avoir quasiment tout fait batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kha$T Empty
MessageSujet: Re: Kha$T   Kha$T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kha$T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Règlement, fiches perso... :: Atelier de création de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser