Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quand on entend un cri...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

Quand on entend un cri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on entend un cri...   Quand on entend un cri... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 18:30

Et alors? Si son mari ne la satisfait pas, c'est de sa faute. dit elle en tentant de planter ses scalpels dans les yeux de l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Quand on entend un cri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on entend un cri...   Quand on entend un cri... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 18:33

Torsion du bassin et l'assassin se met hors de portée.

Mauvaise réponse... Ici, une femme jure obéissance et soumission à son époux... Et d'abord, qui es-tu pour tenter de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

Quand on entend un cri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on entend un cri...   Quand on entend un cri... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 18:42

Lilith était dans un état de fureur grandissant.
Je suis Lilith, Impératrice des Enfers, et toi tu es mort.
Elle reprit sa flûte et commença à jouer. Les murs se mirent à vibrer et une fenêtre éxplosa, des milliers de papillons violets se précipitaient sur l'homme en noir, de tout les cotés, l'encerclant totalement. Lilith stoppa un moment et les papillons semblèrent s'éffacer... mais c'était pour mieu recommencer et les papillons se jetèrent sur l'homme alors qu'on aurait juré qu'un mini cataclysme venait de se déclencher dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Quand on entend un cri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on entend un cri...   Quand on entend un cri... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 18:48

L'homme eut un demi-sourire. Ecartant les bras, une aura rouge sombre l'entoura et les milliers de papillons d'aciers s'arrêtèrent à quelques centimètres de son corps.

Il va donc falloir rivaliser d'habileté avec toi... Mais qu'il en soit, jeune impératrice des Enfers... Ton époux sera bien triste en voyant que tu as empêché un meurtre de se commettre...

L'homme ramena les paumes de ses mains vers le sol ses bras virèrent en direction de Lilith. Une gerbe de feu fonçait maintenant droit sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

Quand on entend un cri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on entend un cri...   Quand on entend un cri... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 18:56

Je ne dépend pas de mon mari et c'est moi qui choisi si oui ou non un nouveau né doit mourrir!! Hurlat elle avant de pousser un chant avec une note unique qui fit exploser un vase et dressa une vague de forme humanoïde qui boucha toute la surface entre elle et les flammes, elle variat sa note au dernier moment et la fit monter encore plus dans les aigus ce qui augmenta la densitée du mur aqueux le rendant aussi solide que du béton.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Quand on entend un cri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on entend un cri...   Quand on entend un cri... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 19:02

Les flammes s'intensifièrent mais ne purent percer la barrière formée par Lilith... De ce fait, une fumée blanche se forma et envahit toute la pièce. Les flammes disparurent à leur tour et un silence de mort trôna dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

Quand on entend un cri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on entend un cri...   Quand on entend un cri... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 19:11

Ne voyant plus l'assassin dans la piece, Lilith se rapprocha de la femme en cient et recommença à chanter, créant ainsi une bulle aqueuse remplit d'air qui les coupée du reste de la pièce. Aprés cette oppération, elle entreprit de créer des murs aqueux pour boucher toutes les sortis de la pièce et chanta un peu plus fort pour remplir la pièce d'eau. De grosse gouttes de sueurs perlaient à son front, ce sort n'était pas fait pour les montées en puissances comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Quand on entend un cri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on entend un cri...   Quand on entend un cri... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 19:18

Mais l'homme avait réussi à s'infiltrer dans la bulle ! Arrivant près de la femme enceinte, il commença à l'étrangler sauvagement...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

Quand on entend un cri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on entend un cri...   Quand on entend un cri... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 19:20

Lilith relacha toute la pression de la bulle sur l'endroit ou se trouvé la tête de l'homme, prit un scalpel et tenta de transpercer la gorge de l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Quand on entend un cri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on entend un cri...   Quand on entend un cri... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 19:35

Le coup porta mais la femme était déjà morte quand Lilith arriva à tuer son assassin...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

Quand on entend un cri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on entend un cri...   Quand on entend un cri... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 19:39

Et merde... Elle est morte, pousse toi!
Lilith poussa l'assassin, prit un scalpel et ouvri le ventre de la femme morte. Le peu de sang qui restait coulait à flot, et Lilith sorti le bébé du ventre de la mère...
Il était vivant et en pleine forme, bref très bruyant. Lilith regarda encore le bébé.
Je sais, je vais te marquer de mon sceau et te confier à une famille... Dés que j'aurai récupéré mes pouvoirs, je viendrais te récupérer et tu deviendras un petit démon...
D'habitude Lilith récupérait directement les bébés qu'elle enlevait, mais là elle manquait de puissance pour ce le permettre.
Elle entreprit donc de s'entailler le doigt et de tracer le sceau de Lilith sur le sternum du bébé, ce sceau avec lequel on marquait les anges déchus...
La marque s'incrusta dans la peau du bébé et elle le néttoya ensuite. La jeune femme le recouvrit d'une couverture et déscendi les escaliers. Elle sortit de la maison et demanda.
Y-a-t'il des gens qui veulent adopter un enfant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Quand on entend un cri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on entend un cri...   Quand on entend un cri... - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 20:19

Une jeune femme leva une main timide et répondit :

Moi, je veux bien ! J'ai perdu mon mari il y a peu et je pense que ce serait bien pour moi de le récupérer... Au moins j'aurais un peu de compagnie...

Lilith lui tendit l'enfant et tout le monde se mit à regarder le petit enfant qui avait été victime du terrible meurtre de sa mère...

Bilan :

Lilith : +300 XP


Plus personne ne regardait la jeune femme et personne ne pu la voir s'envoler vers le ciel, entourée d'un halo rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quand on entend un cri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on entend un cri...   Quand on entend un cri... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on entend un cri...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Acaban :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser