| Adresse msn | |
|
+5Odereur Morgwen Dohko Lilith North 9 participants |
Auteur | Message |
---|
North Cherche sa voie
| Sujet: Adresse msn Sam 11 Mar à 21:03 | |
| Donez ici vos adresse msn si vous voulez!!!!! | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Adresse msn Dim 12 Mar à 1:04 | |
| Euuuuuh... North, comme tu le sais, je ne suis pas méchante Regard de la mort qui tue la mort au autres joueurs. Mais an bas de chaque messages postés par un joeur, il y a marqué profil. Si tu clique dessus, tu vas trouvé des informations sur les joueurs, dont leur adresse Msn. Donc, si ils ne la donnent pas sur leur profil, ils ne vont sans doute pas la donner ici... Mais il y a toujours des chances pour que ça arrive. | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Adresse msn Dim 12 Mar à 1:20 | |
| Ben on a qu'a commencer. Alors North ? C'est quoi TON adresse e-mail ? | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Adresse msn Dim 12 Mar à 1:35 | |
| Hihiiiiii, c'est vrai, on commence par ce présenter sois même^^ | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 362 Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Adresse msn Dim 30 Avr à 12:32 | |
| Ben c'est vrai qu'on a le profil, mais au lieu de regarder tout les profils et d'ajouter chaque adresse au fur et a mesure, autant regarder ce topic^^ c'est moins chiant
Dernière édition par le Lun 1 Mai à 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
North Cherche sa voie
| Sujet: Re: Adresse msn Lun 1 Mai à 19:33 | |
| - Lilith a écrit:
- Euuuuuh... North, comme tu le sais, je ne suis pas méchante
Regard de la mort qui tue la mort au autres joueurs. Mais an bas de chaque messages postés par un joeur, il y a marqué profil. Si tu clique dessus, tu vas trouvé des informations sur les joueurs, dont leur adresse Msn. Donc, si ils ne la donnent pas sur leur profil, ils ne vont sans doute pas la donner ici... Mais il y a toujours des chances pour que ça arrive. Ben je te ferais remarké ke c pas grave sa fait un sujet de +^^et toi tu l'as mis donc... - Citation :
- Ben on a qu'a commencer.
Alors North ? C'est quoi TON adresse e-mail ? Nash_Jo33@hotmail.com | |
|
| |
Odereur Cherche sa voie
| Sujet: Re: Adresse msn Lun 1 Mai à 19:40 | |
| moi je l'ai mise dans mon profil | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Adresse msn Lun 1 Mai à 21:42 | |
| plutot mourir que de vous donner la mienne !! | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Adresse msn Lun 1 Mai à 21:43 | |
| Euu.. elle est marquée dans ton profil.... | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 362 Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Adresse msn Lun 1 Mai à 21:46 | |
| Et trop tard pour moi, ça fait un bon moment que je l'ai^^ | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Adresse msn Lun 1 Mai à 22:06 | |
| | |
|
| |
Kanna/Shadow face
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : sur terre Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Adresse msn Jeu 24 Aoû à 19:58 | |
| la mienne c'est vladymiritchv@hotmail.fr vlad c le vrai nom du compt dracula le transilvanien | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Adresse msn Jeu 24 Aoû à 20:04 | |
| Son vrai nom c'est Vlad Tepes Dracula, Comte de Valarie, ou Vlad L'Empaleur, fils de Vlad II, dit le Diable... | |
|
| |
Kanna/Shadow face
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : sur terre Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Adresse msn Jeu 24 Aoû à 20:21 | |
| ha quelqun ki s'interresse a mon petit vlad | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Adresse msn Jeu 24 Aoû à 20:53 | |
| Personnellement je préfére la Comptesse Elisabeth de Bathory... C'est pas ton Vlad Tepes >< | |
|
| |
Kanna/Shadow face
| Sujet: Re: Adresse msn Jeu 24 Aoû à 21:14 | |
| c'est trops glooq pour moi | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Adresse msn Jeu 24 Aoû à 21:36 | |
| | |
|
| |
Kanna/Shadow face
| Sujet: Re: Adresse msn Ven 25 Aoû à 9:30 | |
| non c'est juste que moi j'aime pas | |
|
| |
Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Re: Adresse msn Ven 25 Aoû à 14:09 | |
| Putain, on est sur un topic d'adresses MSN, merde !!!
*replace sa tunique correctement et décoche un sourire Colgate*
Si vous pouviez arrêter de flooder dans cette zone, je vous en serai très reconnaissant. | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Adresse msn Ven 25 Aoû à 14:16 | |
| Oui monsieur, bien monsieur je suis désolée monsieur, pardonnez moi monsieur, je recommencerais plus. Et pour reprendre sur la bonne voie: Pour avoir mon adresse msn, il faut me demander gentiment. Voila^^ | |
|
| |
Drasil
| Sujet: Re: Adresse msn Ven 25 Aoû à 15:02 | |
| je vend l'adresse de lilith 50 Po !! | |
|
| |
Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Re: Adresse msn Ven 25 Aoû à 15:27 | |
| J'ai dit qu'il fallait arrêter le flood ! Le prochain message contient une adresse MSn ou je vire celui qui a posté le message ! | |
|
| |
North Cherche sa voie
| Sujet: Re: Adresse msn Jeu 21 Sep à 20:43 | |
| Ma nouvelle adresse: Dark_skater11@hotmail.com (Voila Reitan!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse msn | |
| |
|
| |