|
| Présentation | |
|
+12Morgwen Kha$T Rin sama Aléa Héross Raistlyn Xarchias (Myrddin) Sirion Wyrd Odereur Dohko Reitan (Tarkhan) 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Présentation Sam 25 Fév à 16:27 | |
| Présentez vous ici afin qu'on puisse mieux se connaître. Comme je suis un flemmard, je commence pas... Vous avez aussi le droit de mettre des photos | |
| | | Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Fév à 16:39 | |
| Je propose de remplir une fiche :
Pseudo : Prénom réel : Sexe : Date et lieu de naissance : J'habite ou? : Situation familiale ? : Taille : Poids : Couleur de cheveux : Couleurs des yeux : Fumeur ?: Quel taff ? : T'aimes ton taff ? : Le métier que t'aurais voulu faire? Emission TV préférée : Motif du Tapis de Souris ? : Jeu de société/cartes préféré : Magazine preferé : Occupation du Week-End ? : Slip, calecon, string ?: Destination favorite de vacances : CD préféré : Chanson préféré : Artiste(s) préféré : Style de musique préféré : Première pensée le matin : Dernière pensée le soir : Tic ou manie : Sel ou poivre : La chose dont vous étés le(la) plus fier(e) ? : La chose dont vous étés le(la) moins fier(e) : Modèle de la première voiture : Végétarien ou carnivore : Plat favori : Ville favorite : Heure de dormir : Couleur préférée : Boisson préférée : Croyance dans le surnaturel ? : Livre préféré : Animal préféré : Tatouage, piercing ? : Le Verre est à 1/2 plein ou à 1/2 vide? : Film favori : Droitier, gaucher, ambidextre ? : Vous tapez avec combien de doigts sur le clavier ? : Le(S) Sport(S) que vous regardez à la TV : Sport pratiqué: Ce qu'on déteste chez une fille : Ce qu'on déteste chez un garçon : Ce qu'on adore chez une fille : Ce qu'on adore chez un garçon : Ce qu'on recherche chez l'âme soeur? : Ou étais tu le 31/12/1999 : Ou on sera en 2010: | |
| | | Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Fév à 16:42 | |
| Accepté... Si d'autres veulent pas la remplir, ils font ça sous forme d'un texte... | |
| | | Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Fév à 19:12 | |
| Pseudo : Tarkhan/Phoenix/Lailoken/Superman/Hiémain... (j'en ai sûrement oublié...) Prénom réel : Phoenix ? ah, non, c'est Jean-Baptiste... Sexe : Bien portant et vigoureux... C'est pas ça qu'il faut répondre ? Masculin alors... Date et lieu de naissance : 02/02/1990 à St Cyr l'Ecole (78) J'habite ou? : Fécamp (dans le pays à vaches : Normandie) Situation familiale ? : C'est un peu tendu avec les parents et je suis célibataire, pas encore marié. Taille : 1m85 Poids : 180 kg ! Non, je blague, enlevez 100kg à ma première réponse et vous l'avez. Couleur de cheveux : Brun Couleurs des yeux : Bleus (et c'est pas à cause de la flotte dans le cerveau...) Fumeur ?: Beark, pas bien fumer ! Quel taff ? : Lycéen en Première S T'aimes ton taff ? : Bah ouais, au moins je fais quelque chose... Le métier que t'aurais voulu faire? Ingénieur en aéronautique Emission TV préférée : N'a pas, je regarde pas la télé... Motif du Tapis de Souris ? : Aucun. Jeu de société/cartes préféré : Poker/Manille Magazine preferé : N'a pas... Occupation du Week-End ? : Glander sur l'ordinateur. Slip, calecon, string ?: Caleçon Destination favorite de vacances : Mon lit ! Non, j'aime beaucoup l'Allemagne. CD préféré : Y en a trop... Chanson préféré : Là c'est plus restraint... Vampire Heart (HIM), Wherever You Will Go (The Calling), Goodbye My Lover (James Blunt), Faint/Somewhere I Belong (Linkin Park) Artiste(s) préféré : Artiste donc pas pour les groupes... James Blunt. Style de musique préféré : Rock/Hard Rock Première pensée le matin : Putain faut se lever... Dernière pensée le soir : Putain, demain va falloir se lever... Tic ou manie : Se secouer la tête... (je suis très bizarre) Sel ou poivre : Sel La chose dont vous étés le(la) plus fier(e) ? : Ma capacité à aider les gens autour de moi. La chose dont vous étés le(la) moins fier(e) : Je suis un type bien alors rien. Modèle de la première voiture : J'en ai pas encore eu. Végétarien ou carnivore : Carnivore Plat favori : Steak + Frites Ville favorite : Fécamp Heure de dormir : 21h30 Couleur préférée : Noir Boisson préférée : Coca Vanille Croyance dans le surnaturel ? : Non Livre préféré : Beaucoup aimé l'Epée de Vérité Animal préféré : Lion/Aigle Tatouage, piercing ? : non Le Verre est à 1/2 plein ou à 1/2 vide? : Moitié plein Film favori : Y en a trop... Seigneur des Anneaux ? Droitier, gaucher, ambidextre ? : Droitier Vous tapez avec combien de doigts sur le clavier ? : 9, j'ai perdu mon pouce gauche... non, je l'utilise pas lui. Le(S) Sport(S) que vous regardez à la TV : Football / Handball Sport pratiqué: Judo Ce qu'on déteste chez une fille : Le surplus de maquillage Ce qu'on déteste chez un garçon : J'en sais rien... Ce qu'on adore chez une fille : La classe Ce qu'on adore chez un garçon : Je suis pas pd... Ce qu'on recherche chez l'âme soeur? : Beauté, intelligence, classe, bref, la fille parfaite ! D'ailleurs, si tu vois cette fiche, tu m'envoie un MP ! Ou étais tu le 31/12/1999 : Chez des amis. Ou on sera en 2010: L'avenir me le dira...
Inutile de dire que ça me faisait chier de remplir cette fiche... | |
| | | Odereur Cherche sa voie
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Fév à 19:39 | |
| Pseudo : Kite/Odereur
Prénom réel : Baptiste
Sexe : euh..... je sais pas (je plaisante, j'suis un garçon)
Date et lieu de naissance : 11/09/89 à Paris
J'habite ou? : Dans la somme
Situation familiale ? : Ainé de la famille
Taille : 1m75
Poids : 65Kg
Couleur de cheveux : noir
Couleurs des yeux : bleu
Fumeur ?: nan et j'aie pas l'intention de me ruiner la santer
Quel taff ? : Lycéen en Premiere S
T'aimes ton taff ? : Oui, c'est le seule moment ou je m'ennuit pas, quand c'est les vac je m'ennuit a mort.
Le métier que t'aurais voulu faire? Ingénieur, en quoi ca je sais pas.
Emission TV préférée :Stargaite
Motif du Tapis de Souris ? : Plein de Smiler
Jeu de société/cartes préféré : Magic j'y joue surtout pendant mes heures de perm au lycée
Magazine preferé : n'a pas
Occupation du Week-End ? : Ordi, ouje m'ennui
Slip, calecon, string ?:Euh...... je veus pas repondre a celle là
Destination favorite de vacances : Alsace loraine chez de la famille.
CD préféré : Euh, tout ce qui me passe sous la main
Chanson préféré : tous ce qui me passe sous la main
Artiste(s) préféré : tous
Style de musique préféré : tous sauf Clasique
Première pensée le matin : Fait *****er ce *****ain de reveil
Dernière pensée le soir : Vivement demain
Tic ou manie : succe mon pousse, j'aissaie d'arretter
Sel ou poivre : ni l'un ni l'autre
La chose dont vous étés le(la) plus fier(e) ? : mes resultat scoilaire
La chose dont vous étés le(la) moins fier(e) : que je succe mon pousse
Modèle de la première voiture : une quatre aille
Végétarien ou carnivore : Omnivore
Plat favori : Tous ce qui est mangeable
Ville favorite : Amien c'est la plus proche
Heure de dormir : 20H au plus tard quand j'ai cour le lendemain, sinon 21H
Couleur préférée : Argent
Boisson préférée : Coca cola
Croyance dans le surnaturel ? : Nan pas trop
Livre préféré : Harry Poter
Animal préféré : Le dragon Tatouage, piercing ? : rien
Le Verre est à 1/2 plein ou à 1/2 vide? : Tous depent du point de vue
Film favori : aucun
Droitier, gaucher, ambidextre ? : Droitier
Vous tapez avec combien de doigts sur le clavier ? : 4 Le(S) Sport(S) que vous regardez à la TV : Judo
Sport pratiqué:Judo Ce qu'on déteste chez une fille : Je regarde pas
Ce qu'on déteste chez un garçon : Je regarde pas Ce qu'on adore chez une fille : Je regarde pas
Ce qu'on adore chez un garçon : Je regarde pas
Ce qu'on recherche chez l'âme soeur? : Je cherche pas
Ou étais tu le 31/12/1999 : En martinique chez de la famille
Ou on sera en 2010:Au cimetierre (j'espert pas), ou dans un petit apart | |
| | | Wyrd
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Fév à 19:52 | |
| Pseudo : Wyrd/Vandred/Ashardalon/etc/etc/etc Prénom réel : Jaufré Sexe : Masculin a forte pilosité ^^ Date et lieu de naissance : 25 Mai 1988 a Ganges J'habite ou? : Dans un coin paumé Situation familiale ? : Peut aller Taille : 1 m 80 Poids : 97 kilos Couleur de cheveux : bruns Couleurs des yeux : pers Fumeur ?: nan Quel taff ? : Lycéen T'aimes ton taff ? : D'après vous ? Le métier que t'aurais voulu faire? Glandeur Emission TV préférée : Aime pas la télé Motif du Tapis de Souris ? : pas de tapis Jeu de société/cartes préféré : Jeux de rôles Magazine preferé : Casus Belli Occupation du Week-End ? : Internet Slip, calecon, string ?: Caleçon Destination favorite de vacances : mon lit CD préféré : Boarf trop dur Chanson préféré : idem Artiste(s) préféré : idemdem Style de musique préféré : Rock Première pensée le matin : screugneugneu Dernière pensée le soir : ahhhhhhhhhhhhh Tic ou manie : Faire le fou Sel ou poivre : moutarde La chose dont vous étés le(la) plus fier(e) ? : Etre heureux La chose dont vous étés le(la) moins fier(e) : Avoir répondu a ce questionnaire Modèle de la première voiture : AX Végétarien ou carnivore : carnivore tendance facteur Plat favori : facteur a la broche Ville favorite : Paris Heure de dormir : ok j'y vais ^^ Couleur préférée : noir Boisson préférée : bière Croyance dans le surnaturel ? : ouaip Livre préféré : L'Epée de vérité Animal préféré : Loup Tatouage, piercing ? : nan Le Verre est à 1/2 plein ou à 1/2 vide? : verre a 1/2 vide et moi a 1/2 plein Film favori : boarf Droitier, gaucher, ambidextre ? : droitier Vous tapez avec combien de doigts sur le clavier ? : attendez je vais écrire la pour vérifier un deux trois quatre cinq six sept huits neufs dix onze douze treize quatorze quinze....Ah merde je compte toujours les deux mêmes désolé Le(S) Sport(S) que vous regardez à la TV : Rugby Sport pratiqué: Rigolade Ce qu'on déteste chez une fille : quand elle est prise Ce qu'on déteste chez un garçon : quand il la prend Ce qu'on adore chez une fille : quand elle est libre Ce qu'on adore chez un garçon : quand il est loin Ce qu'on recherche chez l'âme soeur? : qu'elle se pointe et vite ! Ou étais tu le 31/12/1999 : chez moi Ou on sera en 2010: A Paris ! | |
| | | Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Fév à 20:08 | |
| Pseudo : Sheen / Peredur Prénom réel : Arnaud Sexe : Masculin Date et lieu de naissance : 15/12/87 à Paris J'habite ou? : Rueil (Hauts-de-Seine) Situation familiale ? : celibataire Taille : 1.85m Poids : 80 kg Couleur de cheveux : chatain Couleurs des yeux : vert Fumeur ?: non Quel taff ? : preparationnaire (PCSI) T'aimes ton taff ? : ca va Le métier que t'aurais voulu faire? ingenieur en aeronautique Emission TV préférée : les experts Motif du Tapis de Souris ? : bleu uni Jeu de société/cartes video prefere: SSB Magazine preferé : 20 minutes Occupation du Week-End ? : ordi, travail, lecture Slip, calecon, string ?: (v qd mem pa vous dire que je porte des strings !c ma vie privée merde) Destination favorite de vacances : Noirmoutier CD préféré : the best of ennio morricone Chanson préféré : "a quick one, while he's away" (The Who) Artiste(s) préféré : cat stevens Style de musique préféré : rock, classique Première pensée le matin : pas reveil Dernière pensée le soir : pas dodo Tic ou manie : faire chier les autres Sel ou poivre : curry La chose dont vous étés le(la) plus fier(e) ? : mon bac La chose dont vous étés le(la) moins fier(e) : ... Modèle de la première voiture : trop jeune Végétarien ou carnivore : carnitarien Plat favori : epinards Ville favorite : rueil Heure de dormir : quand il n'y a rien de mieux a faire ou que la morale le dicte Couleur préférée : "la couleur de tes yeux..." (ou bleu) Boisson préférée : cola sejournée Croyance dans le surnaturel ? : non Livre préféré : Dune Animal préféré : renard Tatouage, piercing ? : non Le Verre est à 1/2 plein ou à 1/2 vide? : il est vide (apres l'avoir bu) Film favori : "Full metal jacket" ou "Holy Graal" Droitier, gaucher, ambidextre ? : droitier Vous tapez avec combien de doigts sur le clavier ? : 1,2,3,4,5... ca depend Le(S) Sport(S) que vous regardez à la TV : aucuns Sport pratiqué: foot, volley, voile Ce qu'on déteste chez une fille : la fille Ce qu'on déteste chez un garçon : le garcon Ce qu'on adore chez une fille : la fille Ce qu'on adore chez un garçon : le garcon Ce qu'on recherche chez l'âme soeur? : l'ame soeur Ou étais tu le 31/12/1999 : euh... chai po Ou on sera en 2010: la ou la providence nous menera | |
| | | Sirion Cherche sa voie
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Fév à 21:28 | |
| Pseudo : Sirion / Bentaka Prénom réel : Ludo. Sexe : Masculin Date et lieu de naissance : 22/08/90 Manosque J'habite ou? : Manosque, dans le 04, région PACA. Situation familiale ? : Celib. Taille : Flemme d'aller me mesurer Poids : Flemme d'aller me peser Couleur de cheveux : Noir Couleurs des yeux : Vert Fumeur ?: Non Quel taff ? : Lycéen T'aimes ton taff : Vu que je suis entouré de roliste dans ma classe et qu'on parle que de ça ... Oui Le métier que t'aurais voulu faire? Infographiste Emission TV préférée : Lost / 4400 / Bla bla toutes les grosses series à pognon, super mega commercial qui se termine jamais. Motif du Tapis de Souris ? : Pas d'tapis à souris Jeu de société/cartes préféré : Donjon et Dragon, tout les JDR possible, warhammers, Lineage 2. Magazine preferé : Aucun Occupation du Week-End ? : Glandouille, faire semblant de reviser, PC, sortie. Slip, calecon, string ?: Calecon Destination favorite de vacances : Neige, montagne, ski, surf. CD préféré : MP3 for ever Chanson préféré : En ce moment ? cette musique que j'écoute en boucle Artiste(s) préféré : Y en a trop. Style de musique préféré : Rock, Jap rock. Première pensée le matin : Barf, j'ai encore passé la nuit sur le PC Dernière pensée le soir : Bon, je passe lvl 80 et je vais me coucher. Tic ou manie : Repousser les choses a faire à plus tard Sel ou poivre : Sel. La chose dont vous étés le plus fier ? : Mon PC La chose dont vous étés le moins fier : Mon avatar et ma sign, sa fais un mois que je les est pas changé, faut vraiment s'y mettre Modèle de la première voiture : Aucune Végétarien ou carnivore : Carnivore Plat favori : Un peu'd'tout Ville favorite : St-michel, connais un magasin ou les manga sont à 4.80 €. Heure de dormir : Quand les yeux se ferment Couleur préférée : Rouge/orange Boisson préférée : Tout ce que j'ai sous la main. Croyance dans le surnaturel ? : Oui. Livre préféré : Manuel des monstres Donjon et Dragon, huhu Animal préféré : Loup. Tatouage, piercing ? : Nop Le Verre est à 1/2 plein ou à 1/2 vide? : 1/2 plein Film favori : Seigneur des Anneaux Droitier, gaucher, ambidextre ? : Droitier Vous tapez avec combien de doigts sur le clavier ? : Question trop con je repond pas. Le(S) Sport(S) que vous regardez à la TV : Ski, snowboard Sport pratiqué: Tennis. Ce qu'on déteste chez une fille : Qu'elle se la pete Ce qu'on déteste chez un garçon : Qu'il se la pete Ce qu'on adore chez une fille : Qu'elle soit celle que j'aime. Ce qu'on adore chez un garçon : Qu'il sache se taire. Ce qu'on recherche chez l'âme soeur? : Liste trop longue Ou étais tu le 31/12/1999 : Lyon. Ou on sera en 2010: Sur Mars ? Qui sait ? Peut être serons nous tous réuni autour du'une table au design futuriste avec chacun un personnage miniature à son image entrein de se battre sur cette même table, lancant des sorts, tranchant des têtes, adoptant des dragons.. | |
| | | Xarchias (Myrddin) le Dernier Fléau
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Fév à 0:36 | |
| Pseudo : Myrddin, Xarchias, Emrys, Mercatoris... Prénom réel : Mathieu Sexe : Masculin Date et lieu de naissance : 06/03/1987 à Paris XVe J'habite ou? : Rueil Malmaison, Ile de France. Situation familiale ? : Célib. Taille : 1m70 (plus ou moins) Poids : 60 kg (plutôt plus que moins ) Couleur de cheveux : Noir Couleur des yeux : Marron Fumeur ?: Non Quel taff ? : Préparationnaire (BCPST, 1ère année) T'aimes ton taff : J'aime le principe... mais c'est le principe qui m'aime pas Le métier que t'aurais voulu faire? Vétérinaire Emission TV préférée : Ai pas la télé à mon bahut... étant interne, on est bien obligé de s'en passer... Motif du Tapis de Souris ? : Celui de la salle des Webmasters est bleu uni... enfin, il tire sur le bleu cradingue là ! Jeu de société/cartes préféré : Magic (The Gathering), Cranium (Trivial Poursuit version gamins, mais tellement plus trippant ! Et puis, ça me rappelle de bons souvenirs... hein, Sheen ?) Magazine preferé : Lanfeust Mag Occupation du Week-End ? : Pougne (= taf, dans le jargon de mon bahut Slip, calecon, string ?: Slip Destination favorite de vacances : Le bord de la mer, le sable chaud, la piscine bleu azur... CD préféré : Je préfère me faire des compils moi-même Chanson préférée : Dur dur... Artiste(s) préféré : Nightwish (et ses disciples ), Blackmore's Night, Trans Siberian Orchestra... Style de musique préféré : Vous l'aurez compris, Rock, Hard Rock, Rock Fantasy Première pensée le matin : Allez, courage ! Il est 7h00, faut que tu te lèves maintenant si tu veux avoir une chance d'avoir du jus d'orange au ptit dej' ! Dernière pensée le soir : j'ai plus la force de penser, le soir, moi... Tic ou manie : Dire "carrément" à tout bout de champ, et me tripoter les cheveux, mais s'ils sont bien plus courts que ceux de Wyrd ! Sel ou poivre : Poivre La chose dont vous êtes le plus fier ? : En ce moment, ma nouvelle que je viens de finir. La chose dont vous êtes le moins fier : ma prestation au bahut en ce moment... Modèle de la première voiture : Citroën Saxo, pendant juste 1h Végétarien ou carnivore : Végénivore Plat favori : Tartiflette powaaa !!! Ville favorite : Port-Vendres, perdu au milieu du 66 (P.O. powaaaa !!!) mais fort agréable ! Me rappelle ma douce enfance... innocence d'âme et de coeur... Heure de dormir : toujours décalé d'une grosse heure avec l'heure du coucher Couleur préférée : Noir Boisson préférée : Jus d'orange Croyance dans le surnaturel ? : Non, même si ça me fait rêver et alimente mon imagination. Livre préféré : La Nuit des Temps de Barjavel Animal préféré : Chien Tatouage, piercing ? : Niet Le Verre est à 1/2 plein ou à 1/2 vide? : tout dépend du point de vue, du contexte... et merde ! Verre vide tout cours, comme ça on le remplit juste après ! Pour le revider, etc... Film favori : The Rock Droitier, gaucher, ambidextre ? : Gaucher à l'écrit, droitier au reste (auto-proclamé gaucher contrariant, certifié par mes parents depuis ma plus tendre enfance ! ) Vous tapez avec combien de doigts sur le clavier ? : tous... et de temps en temps avec la paume ou les poings, suivant mon humeur... Le(S) Sport(S) que vous regardez à la TV : Billard (vive le snooker sur Eurosport !), Rugby (Allez ST ! Allez SF Paris ! Allez l'USAP !) Sport pratiqué: Tir à l'arc, Billard, Foot, et j'en passe Ce qu'on déteste chez une fille : Qu'elle se la joue croqueuse d'hommes et qu'elle fasse croire que c'est pas de sa faute... Ce qu'on déteste chez un garçon : Ce qu'on adore chez une fille : son côté naturel, piquante et attachante Ce qu'on adore chez un garçon : Ce qu'on recherche chez l'âme soeur ? : Qu'elle reste elle-même. Ou étais tu le 31/12/1999 : C'est peu après la tempête du 26/12/1999... Je rentrais de Toulouse (pour la dernière fois de ma vie, je crois...) Où on sera en 2010 : C'est pas si loin que ça ! Aux JO, déjà, ensuite on verra ! In'Allah, comme on dit !
Dernière édition par le Lun 6 Mar à 19:20, édité 1 fois | |
| | | Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Fév à 1:12 | |
| Xarchiou > ce que tu aime chez les garcons : les bagues et le delire (surtout en cours) | |
| | | Raistlyn Cherche sa voie
Nombre de messages : 250 Localisation : ici ou la, quelle difference ? Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Fév à 1:33 | |
| Pseudo : Raistlyn/Folken/Kurts/Kurtsy/Trivium/Kierfot Prénom réel : Francois Sexe : homme Date et lieu de naissance : 09/03/89 haguenau>67 J'habite ou? : Desvres>62 Situation familiale ? : celibataire Taille : 1m70 Poids : 52kg Couleur de cheveux : chatains clair Couleurs des yeux : bleux Fumeur ?: non Quel taff ? : Lycéen T'aimes ton taff ? : ouai Le métier que t'aurais voulu faire? electronicien Emission TV préférée : euh bonne question Motif du Tapis de Souris ? : pas de tapis Jeu de société/cartes préféré : dongeons et dragons Magazine preferé : Rock mag Occupation du Week-End ? : Internet/aviron Slip, calecon, string ?: calecon Destination favorite de vacances : je part jamais CD préféré : Naheulbeuk Chanson préféré : Marche barbare Artiste(s) préféré : Naheulband Style de musique préféré : metal/deathmetal/punk/rock Première pensée le matin : hum dodo Dernière pensée le soir : hum dodo Tic ou manie :euh... Sel ou poivre : poivre La chose dont vous étés le(la) plus fier(e) ? : mes connaissances La chose dont vous étés le(la) moins fier(e) : hum(gené) Modèle de la première voiture : miniature Végétarien ou carnivore : carnivore Plat favori : pas vraiment de plat favorie Ville favorite : St Omer Heure de dormir : 23h Couleur préférée : Pourpre Boisson préférée : Manzanita Croyance dans le surnaturel ? : oui Livre préféré : La trilogie de Bartimeus Animal préféré : Chimere Tatouage, piercing ? : non Le Verre est à 1/2 plein ou à 1/2 vide? :1/2 vide comme sa on peu le remplir Film favori : Dune Droitier, gaucher, ambidextre ? : droitier Vous tapez avec combien de doigts sur le clavier ? : 10 Le(S) Sport(S) que vous regardez à la TV : Aviron Sport pratiqué: Aviron/course a pied/muscu Ce qu'on déteste chez une fille : sa niaiserie pas pour toutes Ce qu'on déteste chez un garçon : son machisme Ce qu'on adore chez une fille : son sourire Ce qu'on adore chez un garçon : sa comprehension Ce qu'on recherche chez l'âme soeur? : son sens de l'humour et sa comprehension Ou étais tu le 31/12/1999 : non c'est pas moi j'ai rien fait ... Ou on sera en 2010: euh j'espere en vit | |
| | | Héross Cherche sa voie
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Fév à 1:35 | |
| Pseudo : Héross ; Lilith (eh ouaip^^); Méphistophélès ; Dagnir et plein d'autres... Prénom réel : Fred(eric) Sexe : Masculin Date et lieu de naissance : Manosque 23/10/1990 J'habite ou? : France, Région PACA, Manosque Situation familiale ? : Avant le petit frère, après la grande sœur… la plus mauvaise position -_- Taille : 1m 82 (pas fini la croissance) Poids : va falloir me payer pour le savoir, et c’est cher…(même si c’est pas trop au dessus de la moyenne, j’aime pas le dire, blocage psychologique) Couleur de cheveux : Châtain très foncé, tirant sur le noir Couleurs des yeux : Marrons à l’intérieur, légèrement vert à l’extérieur. Fumeur ?: Nan Quel taff ? : Lycéen T'aimes ton taff ? : Boaf, quand je suis de bonne humeur… Le métier que t'aurais voulu faire ?: Avocat (mais je pense pas que ça va être possible) Emission TV préférée : J’aime pas les émissions Télé Motif du Tapis de Souris ? : pas de tapis Jeu de société/cartes préféré : Les RP en forum (comme DS) et le Tarot Magazine préféré : Sans Occupation du Week-End ? : Dodooooooooo (et ordi) Slip, calecon, string ?: caleçon (mais quel est l’intérêt de cette question ?) Destination favorite de vacances : Ma piscine, ou un endroit ou y a de la flotte CD préféré : Mp3, ça laisse le choix Chanson préféré : Boarf, ça dépend Artiste(s) préféré : Pffff je sais pas trop… Gackt Camui peut-être ? Style de musique préféré : Tout, sauf du rap, du RnB, le classique et en général les trucs avec des minnettes cucu-la-praline… Première pensée le matin : Je suis où ? (j’émerge en 20minutes généralement) Dernière pensée le soir : Fais chier… Tic ou manie : Engueler mon frère (mais il le mérite) Sel ou poivre : Un peu des deux La chose dont vous étés le(la) plus fier(e) ? : Je n’en ai pas… La chose dont vous étés le(la) moins fier(e) : mon côté asocial et vieux garçon Modèle de la première voiture : A pas… Végétarien ou carnivore : Les deux, mais le plus souvent carnivore… Plat favori : Euuuuuuuuuuuh… Les lasagnes peut-être ? Ville favorite : Je sais pas trop, mais je me ferais bien un tour à Kyoto Heure de dormir : environ 2 heures après le couché (j’ai beaucoup de mal à dormir) et généralement, j’éteint entre 10h30 et 12h (je n’ai pas besoins de beaucoup de sommeil) Couleur préférée : Rouge et noir (En rouge et noir, je fais le trottoir…) Boisson préférée : La Vodka ou l’eau (y a une petite différence entre les deux -_-) Croyance dans le surnaturel ? : ça dépend de ce qui m’arrive, mais en général, non (très terre à terre) Livre préféré : Le clan des Otori. Ce livre est excellent (c'est une trilogie) Animal préféré : Le tigre blanc et le dragon Tatouage, piercing ? : un à l'oreille gauche (au lobe, pas au cartilage) Le Verre est à 1/2 plein ou à 1/2 vide? : A moitié vide, comme mon existence -_- Film favori : A pas, mais tout ce qui est Fantaisie médiéval ou fantastique Droitier, gaucher, ambidextre ? : Droitier, mais à part écrire, je fait tout de la main gauche (taper à l’ordi, tenir un livre, manger… absolument tout… étrange non ?) Vous tapez avec combien de doigts sur le clavier ? : Trois ou quatre (y en a un qui ne sert que pour les espaces et les majuscules… Mais encore une fois, je ne vois pas l’intérêt de la question -_-) Le(S) Sport(S) que vous regardez à la TV : Je ne regarde que les Olympiques (Hiver, été) Sport pratiqué: Billard, natation, joute verbale et esquivé de coups avec ma sœur( très physique ) Ce qu'on déteste chez une fille : Qu’elle soit vulgaire (aussi bien verbalement que vestimentairement parlant) Ce qu'on déteste chez un garçon : Qu’il se croit supérieur Ce qu'on adore chez une fille : Qu’elle est du caractère et qu’elle rigole au lieu de se prendre la tête Ce qu'on adore chez un garçon : Quand il fait pas chier Ce qu'on recherche chez l'âme soeur? : Qu’elle m’aime comme je suis et qu’elle s’aime comme elle est… Ou étais tu le 31/12/1999 : Chez moi, mais pour moi, cette date est comme une autre, ce n’est pas parce qu’on change de millénaire qu’il faut sauter au plafond (très terre à terre je vous dis -_-) Ou on sera en 2010: Ici ou là-bas, qui sais ?
Dernière édition par le Lun 4 Sep à 14:18, édité 5 fois | |
| | | Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Fév à 13:23 | |
| Pseudo : Aléa/Katia/Rose Halliwell Prénom réel : Mathilde Sexe : Féminin Date et lieu de naissance : 02/08/88 saint-adresse J'habite ou? : à fécamp Situation familiale ? : 2 frères,2 soeurs Taille : 1m67 Poids : 62 kg Couleur de cheveux : châtains Couleurs des yeux : bleu Fumeur ?: non Quel taff ? : étudiante T'aimes ton taff ? : Le métier que t'aurais voulu faire? Emission TV préférée : Y que la vériter qui compte. Motif du Tapis de Souris ? : Un aquarium géant. Jeu de société/cartes préféré : Uno, domino et poker. Magazine preferé : One Occupation du Week-End ? : Ordi, sorti, télé et devoirs. Slip, calecon, string ?: Destination favorite de vacances : center parcs CD préféré : le Roi soleil Chanson préféré : Changer d'une comédie musicale. Artiste(s) préféré : j'en ai pas. Style de musique préféré : moderne Première pensée le matin : je veux rester dans mon lit. Dernière pensée le soir : Vive mon lit Tic ou manie : manie Sel ou poivre : sel La chose dont vous étés le(la) plus fier(e) ? : mes yeux La chose dont vous étés le(la) moins fier(e) : être nulle à l'école Modèle de la première voiture : j'en ai pas Végétarien ou carnivore : carnivore Plat favori : lasagne Ville favorite : Bastia Heure de dormir : 21h30 la semaine et le week end j'en ai pas de défini. Couleur préférée : noir et rouge Boisson préférée : fanta Croyance dans le surnaturel ? : j'en sais rien Livre préféré : Harry potter Animal préféré : chien et chat Tatouage, piercing ? : aucun mais voudrait un tatouage Le Verre est à 1/2 plein ou à 1/2 vide? : 1/2 vide Film favori : j'en ai pas Droitier, gaucher, ambidextre ? : gauchère Vous tapez avec combien de doigts sur le clavier ? : tous Le(S) Sport(S) que vous regardez à la TV : foot Sport pratiqué: danse Ce qu'on déteste chez une fille : qu'elle soit trop poilu Ce qu'on déteste chez un garçon : qu'il se vante tout le temps Ce qu'on adore chez une fille : je sais pas Ce qu'on adore chez un garçon : ses yeux Ce qu'on recherche chez l'âme soeur? : la tendresse et la gentillesse ainsi que l'humour. Ou étais tu le 31/12/1999 : chez moi avec ma famille et des amis a faire la fete Ou on sera en 2010: à faire la fête j'espere. | |
| | | Wyrd
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Fév à 18:28 | |
| - Citation :
- Tic ou manie : Dire "carrément" à tout bout de champ, et me tripoter les cheveux, mais s'ils sont bien plus courts que ceux de Wyrd !
A ton age tu devrais savoir que c'est aps en les tirant qu'ils pousseront Xarchias !!! Non mais quand même lol XD *out* (vous venez d'assister a un pétage de cable de Wyrd en direct. Bon je retourne pougner comme dirais l'autre ! meuahhhhhhhhh) | |
| | | Xarchias (Myrddin) le Dernier Fléau
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Mar à 19:24 | |
| - Sheen a écrit:
- Xarchiou > ce que tu aime chez les garcons : les bagues et le delire (surtout en cours)
Tiens, tu complètes mes fiches à présent, Sheen ? - Wyrd a écrit:
- Xarchias a écrit:
- Tic ou manie : Dire "carrément" à tout bout de champ, et me tripoter les cheveux, mais s'ils sont bien plus courts que ceux de Wyrd !
A ton age tu devrais savoir que c'est aps en les tirant qu'ils pousseront Xarchias !!! Non mais quand même lol XD *out*
(vous venez d'assister a un pétage de cable de Wyrd en direct. Bon je retourne pougner comme dirais l'autre ! meuahhhhhhhhh) Non mais de quoi je me mêle, Wyrd ? Voilà encore un sujet chevelu que tu soulèves... *out, va rejoindre le banc des looseurs... aux côtés de Wyrd* Tiens, faudrais que j'aille pougner aussi... Tu parles comme un livre Wyrd ! (brûlé, certes, mais un livre quand même) | |
| | | Rin sama
Nombre de messages : 35 Localisation : maintenant sur Terre Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Avr à 16:14 | |
| Pseudo : Rin sama Prénom réel : Claire Sexe : féminin Date et lieu de naissance : Manosque 07/04/1990 J'habite ou? : Espigoule (Ginasservis pour les incultes près de Manosque) Situation familiale ? : cadette de la famille avec juste un grand frère ^^ Taille : 1m68 Poids : 56kg Couleur de cheveux : Bruns Couleurs des yeux : Marron très très fonçés Fumeur ?: NON Quel taff ? : 2nd4 T'aimes ton taff ? : Question piège...? Le métier que t'aurais voulu faire? Plutôt que je veu faire ^^: Pédiatre Emission TV préférée : Tout le monde en parle et en tmeps que série c'est les experts ( pas Manhattan ou Miami ceux de Las Vegas^^) Motif du Tapis de Souris ? : il est tout noir Jeu de société/cartes préféré : Hero quest Magazine preferé : One Occupation du Week-End ? : ordinateur Slip, calecon, string ?: culotte et string ainsi que boxer mais bon ^^ Destination favorite de vacances : Bretagne CD préféré : John Butler Trio Chanson préféré : Otherside des Red Hot Chili Peppers Artiste(s) préféré : Muse et les Red Hot Chili Peppers Style de musique préféré : tous sauf le rap Première pensée le matin : « je veux pas me lever » Dernière pensée le soir : « je veux pas me coucher »lol Tic ou manie :tripoter mes bagues Sel ou poivre : les deux La chose dont vous étés le(la) plus fier(e) ? : je suis pas du genre à être fiere de moi La chose dont vous étés le(la) moins fier(e) : de me montrer parfois très désagréable avec les gens que j'aprécie Modèle de la première voiture : Végétarien ou carnivore : oula carnivore Plat favori : Rôti Ville favorite : Rennes Heure de dormir : 00h00 Couleur préférée : Rouge Boisson préférée : Eau Croyance dans le surnaturel ? : de temps en temps Livre préféré : Fight Club Animal préféré : Chat Tatouage, piercing ? : j’avais un percing en haut de l’oreille mai je l’ai plus sinon j’ai les deux oreilles perçées Le Verre est à 1/2 plein ou à 1/2 vide? : ½ plein Film favori : American History X ou le Pianiste Droitier, gaucher, ambidextre ? : gaucher (ambidextre selon ce que je fais) Vous tapez avec combien de doigts sur le clavier ? : oula je sais pas ça dépend Le(S) Sport(S) que vous regardez à la TV : les jeux olympiques en tout genre Sport pratiqué: foot entre amis Ce qu'on déteste chez une fille : quand elles se la pètent (je pense) Ce qu'on déteste chez un garçon : quand ils sont vantard Ce qu'on adore chez une fille : alors là dites le moi? Ce qu'on adore chez un garçon : moi c’est les yeux (le regard)et l'humour même si c'est bidon(ça nous fait quand même rire) Ce qu'on recherche chez l'âme soeur? : la tendresse et l’attention Ou étais tu le 31/12/1999 : chez moi (je pense) Ou on sera en 2010: sur la Terre j’espère | |
| | | Kha$T
Nombre de messages : 156 Localisation : Plaines du nord. Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 28 Avr à 22:08 | |
| Pseudo : Kha$T Prénom réel :Nicolas Sexe : Masculin Date et lieu de naissance : le 19/04/88 à Marseille J'habite ou? : là ou je suis né Situation familiale ? : enfant unique Taille : 1m65 Poids : 45 kg Couleur de cheveux : brun foncé Couleurs des yeux : marron Fumeur ?: non Quel taff ? : bachelier T'aimes ton taff ? : moyen Le métier que t'aurais voulu faire? : psychologue Emission TV préférée : j'ai pas la télé Motif du Tapis de Souris ? : j'ai pas de tapis de souris non plus Jeu de société/cartes préféré :Elixir , Contrée Magazine preferé :Ca m'interesse Occupation du Week-End ? : PC ou Console (ça dépend de l'endroit où je me trouve) , ping pong , musique , cinéma , livres Slip, calecon, string ?: caleçon Destination favorite de vacances : chez moi , ou sinon les états-unis c'est pas mal CD préféré : Cowboy Bebop Original Soundtrack Chanson préféré : Tatakau Monotachi (Piano Version) Artiste(s) préféré : Fersen , Bénabar , ... Style de musique préféré : comme j'aime a peu prés tout . . . Première pensée le matin : en semaine : oh merde c'est déjà l'heure samedi/dimanche : aaah enfin le week-end !! Dernière pensée le soir : putain il est déjà 1h00 ! Tic ou manie : si j'en ai je ne les ai pas encore remarqué Sel ou poivre : poivre La chose dont vous étés le(la) plus fier(e) ? : y en a trop , mais c'est sûrement ma modestie La chose dont vous étés le(la) moins fier(e) : vous croyez sérieusement que je vais vous le dire Modèle de la première voiture : 205 ? Végétarien ou carnivore : définitivement carnivore Plat favori : poulet à la chinoise Ville favorite : avignon Heure de dormir : entre 22h30 et 1h30 Couleur préférée : blanc / noir Boisson préférée : panach' Croyance dans le surnaturel ? : un peu Livre préféré : un parmi tant d'autres : Les Chroniques de Krondor de Pierre Bordage Animal préféré : chat Tatouage, piercing ? : non Le Verre est à 1/2 plein ou à 1/2 vide? : plein (quoique . . .) Film favori : ceux de Francis Veber en général Droitier, gaucher, ambidextre ? : droitier Vous tapez avec combien de doigts sur le clavier ? : 7 Le(S) Sport(S) que vous regardez à la TV : (la coupe du monde) (parfois le tennis) (et les JO mais que je bad seulement ^^) Sport pratiqué: ping pong Ce qu'on déteste chez une fille : le manièrisme Ce qu'on déteste chez un garçon : l'arogance Ce qu'on adore chez une fille : la compréhension Ce qu'on adore chez un garçon : l'humour Ce qu'on recherche chez l'âme soeur? : ahahaaa ??? Ou étais tu le 31/12/1999 : à Manosque Gréoux Les Bains en train d'écouter les Beattles Ou on sera en 2010: vous je sais pas , mais moi peut être à Aix
Dernière édition par le Mar 4 Juil à 16:23, édité 2 fois | |
| | | Morgwen
Nombre de messages : 362 Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Avr à 12:11 | |
| Pseudo : Katiana/ Ana/ Morgwen/Colette Prénom réel : Katia Sexe : féminin Date et lieu de naissance : Grande Synthe 23 avril 1990 J'habite ou? : Dunkerque Situation familiale ? : vis chez mes grands parents/Mère décédée Taille : 1m60 Poids : /// Couleur de cheveux :Chatains blonds Couleurs des yeux : verts Fumeur ?: non Quel taff ? : lycéenne (DECG) T'aimes ton taff ? : oui Le métier que t'aurais voulu faire? character designer Emission TV préférée : NCIS Motif du Tapis de Souris ? : jen ai pas Jeu de société/cartes préféré : trivial poursuit Magazine preferé : /// Occupation du Week-End ? : ordi, balade, dessins Slip, calecon, string ?: /// Destination favorite de vacances : Paris CD préféré : Hypnotyze Chanson préféré : Dreaming Artiste(s) préféré : System of a down, apocalyptica, trapt Style de musique préféré : métal ,techno Première pensée le matin : on est quel jour??? Dernière pensée le soir : où est ce que j'ai mis mon portable? Tic ou manie :nan pas que je sache Sel ou poivre : aucun La chose dont vous étés le(la) plus fier(e) ? : mes études La chose dont vous étés le(la) moins fier(e) : euh... Modèle de la première voiture :euh...^^' Végétarien ou carnivore : carnivore Plat favori : /// Ville favorite : Paris Heure de dormir :ça dépend de beaucoup de choses, mais je me couche tard Couleur préférée : bleu et jaune Boisson préférée : cocktail de fruits Croyance dans le surnaturel ? : oui Livre préféré : coup de sabre Animal préféré : chat Tatouage, piercing ? : non Le Verre est à 1/2 plein ou à 1/2 vide? : moitié plein Film favori : beaucoup trop de favoris Droitier, gaucher, ambidextre ? : droitière Vous tapez avec combien de doigts sur le clavier ? : 8 Le(S) Sport(S) que vous regardez à la TV : parfois du catch, mais pas beaucoup Sport pratiqué: aucun Ce qu'on déteste chez une fille : pimpèche Ce qu'on déteste chez un garçon : l'attitude macho Ce qu'on adore chez une fille : sympathie Ce qu'on adore chez un garçon : humour et compassion Ce qu'on recherche chez l'âme soeur? : plein de choses Ou étais tu le 31/12/1999 : en train de me préparer a feter l'annif a ma mère (1er janvier) Ou on sera en 2010: aucune idée, surement dans mon propre appart | |
| | | Lally
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Mai à 21:34 | |
| Pseudo : Lally Prénom réel : Lila... Sexe : Feminin Date et lieu de naissance : ça n'interesse personne... ou mp moi si vous voulez vraiment savoir J'habite ou? : Ds un trou paumé Situation familiale ? : J'ai 3 frères costauds pr me protéger des méchants...et pis une soeur aussi ^^ Taille : euh sais pas... 1m73 qqchose comme ça Poids : euuh sais pas trop non plus... aux alentours de 50 kg Couleur de cheveux : ça dépend des perriodes... là je suis chatain avec des reste de reflets auburns... Couleurs des yeux : marrons Fumeur ?: Nan Quel taff ? : lycéenne -_____- T'aimes ton taff ? : non pas vraiment Le métier que t'aurais voulu faire? sais pas Emission TV préférée : jregarde pas la télé Motif du Tapis de Souris ? : des coeurs mdr Jeu de société/cartes préféré : heeeuuuu... Le président (jeux de cartes...) Magazine preferé : Crypto' ^^ Occupation du Week-End ? : Internet, couture, films, ciné , sorties...banal quoi... Slip, calecon, string ?: pff on voit bien que c'est Sheen qui a proposé ce questionnaire :p Destination favorite de vacances : Pouliguen 4 ever !!!!!!! CD préféré : heeeuuu, j'hésité entre coldplay - X&Y / et puis Within temptation - Le live de "the silent force" Chanson préféré : Narcotic de Liquido Artiste(s) préféré : Within temptation Style de musique préféré : heuu ça dépend de mon humeur Première pensée le matin : encore 5 minutes... Dernière pensée le soir : trop fatiguée pour penser... ^^ Tic ou manie : / Sel ou poivre : sel La chose dont vous étés le(la) plus fier(e) ? : / La chose dont vous étés le(la) moins fier(e) : / Modèle de la première voiture : / Végétarien ou carnivore : homnivore Plat favori : heuuu... spaghettis à l'italienne... mais des vraies! Ville favorite : le pouliguen ^^ Heure de dormir : ça dépend, ont dira que je suis une petite nature mais peux pas dépasser 22H30 en semaine sinon jsuis trop fatiguée :p Couleur préférée : mauve Boisson préférée : Smirnoff !! (L) (L) (L) Croyance dans le surnaturel ? : heummm ça dépend...mais jdirais plus oui que non Livre préféré : les livres de David Gemnell (la série Waylander...et autres) Animal préféré : heuuuu...mon chien ^^ Tatouage, piercing ? : 3 trous aux oreilles ( deux à l'orreille droite et un à la geuche) Le Verre est à 1/2 plein ou à 1/2 vide? : 1/2 vide Film favori : j'en ai pas... Droitier, gaucher, ambidextre ? : droitière Vous tapez avec combien de doigts sur le clavier ? : 4 Le(S) Sport(S) que vous regardez à la TV : jregarde pas de sport (a bas le foot...) Sport pratiqué: heu jfaisait de l'équitation avant... Ce qu'on déteste chez une fille : Ce qu'on déteste chez un garçon : Ce qu'on adore chez une fille : heuuu... Ce qu'on adore chez un garçon : qu'il soit lui même... Ce qu'on recherche chez l'âme soeur? : ... Ou étais tu le 31/12/1999 : euh... bonne question.. ac ma famille surement Ou on sera en 2010: heuuuuuuuuu... jferais des études surment... -______-
Dernière édition par le Jeu 1 Juin à 19:22, édité 4 fois | |
| | | Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Mai à 21:47 | |
| - Morgwen a écrit:
Ce qu'on adore chez un garçon : humour et compassion
- Lally a écrit:
Ce qu'on adore chez un garçon : q'il ait un peu de mystère (quoi ? j'ai pas le droit de rever ?) de l'humour, les même centres d'interet que moi
Je suis l'idole des femmes. J'en ai bien peur... | |
| | | Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Mai à 21:50 | |
| Je ferais aucun commentaire... | |
| | | Lally
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Mai à 21:53 | |
| - Sheen a écrit:
- Morgwen a écrit:
Ce qu'on adore chez un garçon : humour et compassion
- Lally a écrit:
Ce qu'on adore chez un garçon : q'il ait un peu de mystère (quoi ? j'ai pas le droit de rever ?) de l'humour, les même centres d'interet que moi
Je suis l'idole des femmes. J'en ai bien peur... *toussotte* (dommage qu'il n'y ait pas un smiley qui se roule par terre écroulé de rire... ) | |
| | | Dohko Élu apprenti
| | | | Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Mai à 21:56 | |
| Ca fait pas "mal", ça brûle un peu au début mais ca passe vite^^ | |
| | | Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Mai à 23:46 | |
| - Lally a écrit:
Végétarien ou carnivore : homnivore
mmh une croqueuse d'hommes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |