| Orfèvrerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aldriel le Chroniqueur Chroniqueur Omniscient
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Orfèvrerie Mar 21 Fév à 19:47 | |
| Juste derrière la forge se trouve un drôle de magasin. Dans cet endroit décoré avec soin et très... classe, vous pourrez trouver quelques chefs-d'oeuvre très interessants... Sur un panneau bordé de fils d'or tressés, vous pouvez voir ceci : - Citation :
- Collier d'argent : 25 po
Collier d'or : 30 po
Flûte d'argent : 35 po
Flûte d'or : 45 po
Boucles d'oreille (argent) : 15 po
Boucles d'oreille (or) : 20 po
Le stock sera complété sous peu. | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Orfèvrerie Ven 24 Fév à 17:42 | |
| Lilith venait d'arriver dans le magasin et s'attardait sur les différents produits qui était en vente... | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Orfèvrerie Sam 25 Fév à 15:30 | |
| Un petit homme sortit de la remise et vit Lilith. Il avait un léger embompoint et un monocle qui tenait à son oeil droit. Un fin collier d'or pendait à son cou.
Vous désirez quelque chose ? | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Orfèvrerie Sam 25 Fév à 15:34 | |
| Lilith releva la tête de surprise en voyant le bonhomme qui l'abordait. Eh bien, je regardé les produits, mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'argent pour l'instant... Avec un peu de chance, il accepte d'être payé en service. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orfèvrerie Sam 25 Fév à 15:47 | |
| C'est bien dommage...
L'homme avait l'air légèrement embarrassé. Il n'aimait pas qu'un client ne puisse pas se payer l'une de ses oeuvres...
Eh bien qu'est-ce qui aurait pu vous interesser ? | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Orfèvrerie Sam 25 Fév à 15:51 | |
| Lilith vit l'embarat du vendeur et décidat de le rassurer. Je suis trés interessée par les flûtes. Je pense que lorsque j'aurais assé d'argent, je viendrais en acheter une... Mais ont elle quelque chose de particulier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orfèvrerie Sam 25 Fév à 15:56 | |
| L'orfèvre répondit avec un sourire, content d'exposer ses connaissances :
Les flûtes ? Eh bien mes flûtes ont pour particularité de produire un son très clair et doux à la fois, si l'on sait bien en jouer. La flûte d'argent est mieux car elle produit des sons cristallins alors que la flûte d'or produit des sons plus sourds... | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Orfèvrerie Sam 25 Fév à 16:01 | |
| Lilith le regardat et lui offrit son sourir le plus charmeur Je peux éssayer? mode drague:ON... | |
|
| |
Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Re: Orfèvrerie Sam 25 Fév à 16:06 | |
| Pourquoi pas !
Le petit homme (qui était en réalité un nain, comme vous avez pu le deviner), prit une clé accrochée à son cou et la plaça dans la serrure qui gardait les précieux objets. Prenant la clé et refermant la vitrine, il tendit la flûte d'argent à Lilith.
EDIT : J'agis en modérateur... | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Orfèvrerie Sam 25 Fév à 16:13 | |
| Lilith pris délicatement la flûte traversiére et commençat à jouer doucement un morceau infernal... La musique commencée doucement sur un départ trés sec, puis au fur et à mesure que le morceau avancé, la musique allée crescendo, puis reprenait doucement son départ sec et faible, les notes de musique variaient, et le vendeur semblé comme envouté, et les vitres qui fermaient le présentoire tremblaient de plus en plus violemment lorsque le morceau monté en puissance...
HRP:morceau infernal (made in hel, pas horrible quoi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Orfèvrerie Sam 25 Fév à 16:36 | |
| L'orfèvre était attiré par cette musique, il ne pouvait plus bouger... Mais quand il vit les vitrines bouger ainsi que les objets qu'il avait si patiemment créé, il courut avec un cri vers Lilith, lui arracha la flûte des mains et recula en tremblant... Les hommes n'aiment pas voir menacé leurs trésors... | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Orfèvrerie Sam 25 Fév à 16:41 | |
| Lilith n'apprécie pas vraiment qu'on l'interrompe, mais s'excusa quand même auprés du petit homme. Excusez moi, je me suis laissé emporté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orfèvrerie Sam 25 Fév à 16:59 | |
| L'homme s'empourpra et rangea la flûte avec précaution.
Maintenant ma grande, soit vous me payez pour cette flûte, soit vous sortez de mon échoppe!
Il pointa la porte.
Décidez vous vite ! | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Orfèvrerie Sam 25 Fév à 20:21 | |
| Lilith fixat l'homme avec un regard haineux pendant une vingtaine de secondes, puis sortie du magasin tête haute et partit en direction de la taverne de la Rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orfèvrerie | |
| |
|
| |
| Orfèvrerie | |
|