Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 North, le voyageur aux dagues mortels

Aller en bas 
+4
Odereur
Reitan (Tarkhan)
Dohko
North
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
North
Cherche sa voie
North


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/02/2006

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyDim 19 Fév à 20:24

Nom: North
Surnom: Le voyageur aux dagues mortelles
Race: Demi-Elfe (mais principalement Humain)
Classe: Guerrier

Force: 6
Dextérité: 4
Constitution: 6
Intelligence: 5

Armes de départ: Deux longues Dagues runiques
Argent: 5 PO

Background:

Né d'un père Elfe et d'une mère Humaine, Alia, elle fut rapidement séduite par cet Elfe du nom Donarth, et ce fut réciproque.
North est né le jour du Réveil d'Oohl, le Dieu-Dragon des Glaces.
C'est pour cela que la Glace est son élément.

Sa mère mourut car une Elfe jalouse la tua, l'Elfe subit le même sort car dans ce Clan la jalousie et le meurtre était interdit.
Son père, lui enseigna les rudiments de la Magie, North se débrouillai très bien et fut vite puissant.

Un jour qu'il était très jeune, sept ans et qu'il regardait son père se battre, il lui demanda:
Comment fais-tu pour que ton épée deviennent bleue?Elle n'est pas bleue mais entourée d'un halo de glace!Je veux essayer, je veux être fort comme toi!!!
Bien, il lui tendit un petit poignard runique (les runes gravées dessus rendent plus facile le sort), dit "Halora Glaciar" et imagine que les runes deviennent bleues.North s'executa et après un moment un très, très faible halo apparut.
Non, non pas possible!!! Incroyable, venez voir les autres!!Tout le monde accourut mais le halo était déjà parti, seul quelques personnes les crurent.


Un jour, en revenant d'une excursion dans la forêt, il défia, Traahgak le chef du Clan, au milieu du combat; il s'évanouit. Les guérisseurs découvrirent qu'un Démon mineur avait pris son contrôle sur le moment mais qu'il était parti.
Mais North fut banni car Traahgak était fidèle aux Loi, le perdant d'un duel pour la place de chef de Clan était banni. North avait quinze ans.

Après avoir marché un mois, il découvrit un Barde, Mirdor, qui avait fait parti d'une Guilde d'Assassins, il apprit l'art des Assassins avec lui.
A l'âge de dix-sept ans, il quitta la maison de Mirdor, il était discret, agile, savait tuer, connaissait des Sorts Elfes et était très intelligent.

La suite de sa vie, personne ne la connût, la seul information connue était qu'il ne resta pas plus d'une semaine dans un endroit.

Il avait vingt ans quand il arriva devant Acaban.

Mirdor, le Barde des contrées du Nord

Caractéristiques:

Pouvoirs:

Niveau 1: Attaque rapide; la vitesse d'attaque de North augmente pendant un certain temps, ses coups portent plus mais sont moins puissant.

Niveau 2: Runes de Puissance; Les lames de North sont entourées d'un halo de glace. Dure un moment.
L'attaque de North double de puissance.

Niveau 5: Toucher Glaciaire; Quand North attaque son ennemi, si il le touche, un membre de l'ennemi est gelé et la glace finit par s'étendre sur le corps et le blesse.

Niveau 10: Cercle de Kunaïs; North lance des Kunaïs qui entourent l'adversaire. L'ennemi stoppe une volée de Kunaïs puis le reste lui fonce dessus...

Niveau 15: Protection de Oohl; quand North est en danger, plein de petits Dragons des glaces viennent l'aider.

Niveau 20: Berzerk des glaces; North devient Berzerk et ses coups deviennent beaucoup plus puissant, tous ceux qui le touche son blessé car il est entouré d'un petit halo de glace.

Niveau 25: Invocation d'un Fils d'Oohl; North invoque un Dragon des Glaces qui l'aide à combattre.
Attaque: - Souffle de Glace; Le Dragon souffle un cône de glace qui
blesse les ennemis dans le cône de glace. avec des chances de
faire une sorte de
Toucher Glaciaire.
- Choc Glaciaire; Des pics de glace sortent du sol et blessent
les ennemis proches.
- Provocation; le Dragon attire tout les ennemis sur lui.

Points forts: Etre né sous Oohl lui confère une autorité et un courage très utile. Son apprentissage d'Assassin le rend très discret.

Points faibles: Vu qu'il est un sang mêlé, certain Elfes ne l'aiment pas parce qu'il est Humain et le contraire arrive aussi souvent. Il est souvent agressif quand il entre dans une ville car il a l'habitude de voyager seul dans des endroits hostiles.
Désolé pour les couleurs ma sa foire....


Dernière édition par le Mar 20 Juin à 21:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyDim 19 Fév à 21:31

avant de voir la suite, on va corriger certaines choses
-mi-humain, mi-elfe = demi-elfe (il n'y a pas d'autres solutions) Mais je crains que ce ne sera pas accepté.
-une dague donc mortelle
-la classe, c'est mage ou guerrier, pas besoin de broder autour.
Revenir en haut Aller en bas
North
Cherche sa voie
North


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/02/2006

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyDim 19 Fév à 21:54

merci Sheen, j'éspère pour Demi-Elfe...
Tu pense que je peux avoir deux armes??? Pas très fortes???
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyDim 19 Fév à 22:00

Bien sur que tu peux avoir 2 armes. Peut etre pas une epee large et une hache a 2 lames, mais 2 epées (2 dagues dans ton cas), ou une arme principale et une arme d'appoint sont tout a fait possible.
(regarde ma fiche Wink )
Il faut juste que tu vois si ca colle a ton personnage. Un mage n'est pas un guerrier et est donc moins bon avec une arme (alors 2).
(ca depend si tu veux manier les 2 a la fois bien sur)


Dernière édition par le Dim 19 Fév à 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
North
Cherche sa voie
North


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/02/2006

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyDim 19 Fév à 22:02

Ok merciiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyLun 20 Fév à 14:29

Pour le demi-elfe... Je pense qu'on peut l'accepter mais tu auras les caractéristiques d'un elfe normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyLun 20 Fév à 21:47

si tu es assassin, peut-etre que guerrier t'iras mieux...
Revenir en haut Aller en bas
North
Cherche sa voie
North


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/02/2006

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyMar 21 Fév à 21:46

Tarkhan a écrit:
Pour le demi-elfe... Je pense qu'on peut l'accepter mais tu auras les caractéristiques d'un elfe normal.

ah ben j'avais pensé à être humain!!!!!!!!!!!
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyMer 22 Fév à 21:05

Bah si tu le souhaites on peut te mettre humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyMer 22 Fév à 22:58

Pourquoi ne fait-tu pas un guerrier ? Avec un BG approprié, ton dragon pourrait etre ton familier, d'abord trop jeune, il devient un combattant a partir d'un certain niveau.
Je dis ca car il n'y a pas vraiment de sorts dans tes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Odereur
Cherche sa voie
Odereur


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/02/2006

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyMer 22 Fév à 23:19

il manque le pouvoir de niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
North
Cherche sa voie
North


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/02/2006

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyJeu 23 Fév à 10:29

merci Odereur j'avai vu^^
ok je me mets en Warrior masi alors je doi changer des trucs sur mes sorts???????????
Revenir en haut Aller en bas
North
Cherche sa voie
North


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/02/2006

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyJeu 23 Fév à 15:02

voila c fini!!!!!!!!!!
je peux coommencer???
Revenir en haut Aller en bas
Raistlyn
Cherche sa voie
Raistlyn


Nombre de messages : 250
Localisation : ici ou la, quelle difference ?
Date d'inscription : 08/05/2005

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyJeu 23 Fév à 15:12

Cercle de Shuriken>> euh c'est quoi au juste des Shuriken?
Revenir en haut Aller en bas
North
Cherche sa voie
North


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/02/2006

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyJeu 23 Fév à 15:20

desa petites etoiles ninjas avec des pointes...attend je cherche une img
Revenir en haut Aller en bas
North
Cherche sa voie
North


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/02/2006

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyJeu 23 Fév à 15:22

Et voila,
http://kirosseagill.free.fr/shuriken.gif
si tu veux en voir d'autres Google!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
North
Cherche sa voie
North


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/02/2006

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyVen 24 Fév à 14:55

C'est pas tout mais j'aimerai jouer laors si on pouvai regarder ma feuille de perso pour dire si ca va!!
J' I love you bien savoirque se qui faut que je change pour que mon dragon devienne un familier!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyVen 24 Fév à 15:06

Dis moi North... tu voudrais pas trouver un avatar?
Parce que j'ai tendance à reconnaitre les joueur à leur avatar et pas a leurs nom...
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyVen 24 Fév à 15:29

Fiche acceptée. Trouve toi un avatar et tu pourras commencer à Acaban.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
North
Cherche sa voie
North


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/02/2006

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyVen 24 Fév à 17:57

Aldriel, juste si je veux que le dragon soit un familier je dois changer quelquechose????

Heu mon avatar est assez grand...ca ira pas!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
North
Cherche sa voie
North


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/02/2006

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyVen 24 Fév à 17:58

tais-toi North la taille va super bien mais on voit rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptySam 25 Fév à 15:17

Sur les forumactif, la taille des avatar est modifiée automatiquement... Ensuite pour le dragon, je me débrouillerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
North
Cherche sa voie
North


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/02/2006

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyMer 1 Mar à 20:12

ok
vive Aldriel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
North
Cherche sa voie
North


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/02/2006

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyMer 1 Mar à 20:13

Lilith a écrit:
Dis moi North... tu voudrais pas trouver un avatar?
Parce que j'ai tendance à reconnaitre les joueur à leur avatar et pas a leurs nom...

il est joli mon avatar?????????!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels EmptyMer 1 Mar à 20:25

Oui, il donne trés bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North, le voyageur aux dagues mortels Empty
MessageSujet: Re: North, le voyageur aux dagues mortels   North, le voyageur aux dagues mortels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
North, le voyageur aux dagues mortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» North
» FlOod zOnE
» North vs Tarkhan
» La chambre de North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Règlement, fiches perso... :: Atelier de création de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser