| Absences | |
|
+14Kanna/Shadow face Drasil Lilith Alexandre Gein Morgwen Kha$T Wyrd Aléa Raistlyn North Xarchias (Myrddin) Sirion Reitan (Tarkhan) 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drasil
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Aoû à 19:41 | |
| je ne pensais meme pas que tu aurais compris ce que je disait | |
|
| |
Kanna/Shadow face
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : sur terre Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Aoû à 19:48 | |
| te fou pa de ma gueul c'est tout ce que je te demande comprit | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Aoû à 19:54 | |
| NE te fouS paS de ma gueulE, c'est tout ce que je te demande, compriS ? | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
Nombre de messages : 250 Localisation : ici ou la, quelle difference ? Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Aoû à 22:24 | |
| | |
|
| |
Drasil
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Aoû à 23:38 | |
| quelqu'un pour lancer un topic de bescherelles ? | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Aoû à 11:56 | |
| Disons que quand je lis certains post, j'ai les doigts qui me brulent... | |
|
| |
Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Aoû à 14:07 | |
| Et moi quand je lis certaines insultes j'ai envie de bannir... Kanna, encore un avertissement et tu passes à la trappe. Et tu peux pas savoir à quel point je suis sérieux. | |
|
| |
Kanna/Shadow face
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : sur terre Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Aoû à 19:46 | |
| y'a aucunne insulte !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Aoû à 19:52 | |
| - Kanna/Shadow face a écrit:
- je vous emmerde j'ai tout rectifier et drazil fais gaffe à ce ke tu dis
Excuse-moi, c'est pas une insulte. Mais tu trouves pas que ça s'en rapproche ? | |
|
| |
Kanna/Shadow face
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Aoû à 20:06 | |
| | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
Nombre de messages : 250 Localisation : ici ou la, quelle difference ? Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Aoû à 23:43 | |
| Bon on va faire un topic pour se défouler et dire tout ce qu'on a à dire . | |
|
| |
Kanna/Shadow face
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Aoû à 23:49 | |
| | |
|
| |
Keryanne Fenwë
Nombre de messages : 44 Localisation : Cité d'Acaban ou dans la forêt non loin. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Aoû à 17:10 | |
| Si tout le monde s'engueule comme ça, ça veut dire qu'il y a assez de personne pour pouvoir recommencer à jouer parce que je m'ennuie à mourir depuis le commencement de l'été ou j'ai même pas eu le temps d'entrée dans la tour d'Accaban... | |
|
| |
Kha$T
Nombre de messages : 156 Localisation : Plaines du nord. Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 31 Aoû à 16:57 | |
| Celaf fait un moment que je ne me suis pas connecté, et ça risque de durer encore un petit moment (avec la rentrée notament). Je profite d'un moment libre pour poster, et tenterai d'engager le combat avec morgwen d'ici peu. Sinon j'espère que vous avez passer de bonnes vacances, et que vous vous pliez tous (sans exceptions) aux régles de Reitan. | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 362 Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 2 Sep à 1:18 | |
| Oui les vac étaient assez bien ^^ Merci pour le futur combat contre toi^^
Mais voilà, à la rentrée, je posterai que le week end...et oui je repars en internat (trop bien c trop marrant mais pour les pc c galère))
Donc voilà T.T | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Absences Sam 2 Sep à 11:06 | |
| Bon, techniquement à la rentrée moi aussi je posterais que le week end. Mais si je réussi à acceder au pc en semaine je posterais... | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Sep à 12:31 | |
| Moi pareil Internat la semaine, alors c'est vrai que question PC c'est galére donc je posterais aussi que le week end . | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 362 Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Sep à 14:12 | |
| Et dire que j'aurai pensé être la seule à être embétée la semaine, je me suis largement trompée XD | |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
Nombre de messages : 284 Localisation : forge Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Sep à 18:05 | |
| | |
|
| |
North Cherche sa voie
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Sep à 21:19 | |
| je serais toujours la (ou presque^^) | |
|
| |
Caim
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : partout ou les gens ont besoin d'aide Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Sep à 18:07 | |
| mouhahahahaha vous avez tous des horaires minables on dirait !!
je vous plaint beaucoup. sisi, vraiment
pour ma part, j'ai pleins de creux entre deux cours donc je serais presque toujours dispo ^^ sauf bien entendu a la fin de l'année car j'ai le BAC ...
c'est tout pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Sep à 16:39 | |
| Désolé les jeunes mais j'ai pas trop le temps de venir sur Internet... Mais bon, je fais ce que je peux même si je sais que je vais pas encore poster aujourd'hui... Peut-être demain soir, si possible ou pendant la semaine... Ce dépend du boulot que j'ai à faire... | |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Sep à 17:27 | |
| c'est sur que la terminale, c'est la grosse glande (autant que la fac) en plus il n'y a pas de boulot (il y en a mais ca ne change rien qu'il soit fait ou non) | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Sep à 18:44 | |
| Ah t'entendre on pourrait presque croire qu'on peut se permettre de se tourner les pouces pendant la terminal et que faire ses devoirs n'est pas obligatoire (t'as déja entendu parler des heures de colles pour travaille non fait?) | |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Sep à 19:44 | |
| faut magouiller et faire le minimum il y a toujours le sempiternel "j'ai oublié mes exos chez moi" ou "je ne retrouve plus ma feuille" mais de toutes facons, en terminale, les profs ne verifient plus, c'est une perte de temps enfin... quand on voit qu'ils reussisent a etre en retard dans le programme alors qu'il pourrait etr fait en moins d'un trimestre on se dit qu'il y a du foutage de geule...
mais la teminale est une année ou l'on peut se tourner les pouces en cours (surtout en philo et langues) (la philo, la seule matiere ou lon peut tenter le bac sans avoir suivi un seul cours a condition d'avoir un peu de culture) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|