| Orée de la forêt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aldriel le Chroniqueur Chroniqueur Omniscient
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Orée de la forêt Ven 17 Fév à 20:19 | |
| Devant vous s'étend la forêt, peuplée de chênes... La forêt a l'air d'être plutôt grande et s'assombrit au fur et à mesure que vous pénétrez en elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Orée de la forêt Ven 17 Fév à 20:21 | |
| Le noble et ses hommes, accompagnés de Sheen, arrivèrent à l'orée du bois.
Chacun à son poste ! Formez la ligne. 20 mètres entre chaque personne. Toi, tu feras les voyages derrière la ligne de front.
Une fois que la ligne fut faite, le noble se tourna vers Sheen.
Mets toi en bout de ligne, tu y seras plus efficace... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Orée de la forêt Ven 17 Fév à 20:22 | |
| *Plus efficace pour quoi ?...*
Sheen se placa et attendis que la ligne se mit en branle pour avancer au meme rythme que les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée de la forêt Ven 17 Fév à 21:21 | |
| Et les hommes avancèrent...
Ils marchèrent, pénétrants de plus en plus loin dans la forêt... Les fourrés ralentissaient leur progression et les branches cinglaient leurs visages. Mais ils faisaient en sorte de garder la ligne intacte. Le druide courait le long de cette ligne pour donner les directives du noble. Au bout d'un moment, Sheen distingua une drôle de créature. Mi-serpent, mi-cheval, elle portait une jeune femme blonde sur son dos... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Orée de la forêt Lun 20 Fév à 21:56 | |
| *on ne va pas casser la ligne pour si peu.. si ?*
Sheen siffla pour attirer l'elfe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée de la forêt Mar 21 Fév à 19:42 | |
| La jeune femme se retourna sur son destrier, observa Sheen, lui fit un signe de la main et s'éloigna lentement sur sa créature...
Sheen allait-elle la suivre et rompre la ligne ? Ou allait-il alerter le noble au risque de perdre sa piste ? | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Orée de la forêt Mar 21 Fév à 21:34 | |
| *Pareil que la vox off...*
Sheen prit sa decision dans l'urgence. Il siffla a nouveau et partit a la poursuite de la chose. Courrant entre les arbres, contournais certaines branches, sautant au-dessus des taillis. Il avancait avec la foret plutot que contre la foret. Ainsi il resta a vue de la creature. En courant, il faisait des entailles de sa lame, contre les troncs des arbres, du coté d'ou il venait, laissant une piste pour les gens de la battue et deroulant son fil d'Ariane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée de la forêt Mer 22 Fév à 21:12 | |
| Les gens composants la battue n'avaient même pas remarqué son absence, même pas le jeune elfe qui courait vite et parlait aux animaux. Bref, Sheen se retrouva seul, à courir dans la forêt après une silhouette inconnue... Au bout de quelques minutes de course, Sheen se retrouva dans la clairière. | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Orée de la forêt Lun 17 Avr à 19:16 | |
| | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Orée de la forêt Lun 17 Avr à 19:23 | |
| Lilith arrivat deriere Sheen. Allons ne te fait pas tout petit. Elle mt les mains en porte voix. Quelqu'un peut-il nous aider?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée de la forêt Mar 18 Avr à 12:31 | |
| Oui ?
Le noble arriva, suivi de toute la battue.
As-tu trouvé quelque chose ? | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Orée de la forêt Mar 18 Avr à 18:49 | |
| Lilith s'approcha du noble et le jaucha du regard. Puis elle s'écarta pour laisser passer Sheen. Remet lui la petite, fait toi payer et on y va... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Orée de la forêt Mar 18 Avr à 20:39 | |
| "Est-ce que vous reconnaissez cette paire de fesse ? Je les ai trouvée nue aux proies d'une créature aussi laide que puissante." | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Orée de la forêt Mar 18 Avr à 20:42 | |
| Sheen, tu devient vulgaire là, c'est son père et c'est un noble. Elle désignat le sabre que le père, passé au rouge écrevisse, dégainait lentement. | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Orée de la forêt Mar 18 Avr à 21:38 | |
| "Ne t'inquiete pas, j'ai une sacrée paire de boucliers sur mes epaules. Et si il n'est pas content je la ramène ou je l'ai trouvé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée de la forêt Mar 18 Avr à 22:47 | |
| Le noble avait entièrement dégainé son épée et la pointait vers Sheen avec un regard noir...
Ecoute l'ami, vu ton état, je crois que tu ferais mieux de t'abstenir de faire des commentaires désobligeants à mon égard... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Orée de la forêt Mar 18 Avr à 22:49 | |
| "Euh... Je n'ai fais aucun commentaires..." *Il a fumé quoi papy ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée de la forêt Mar 18 Avr à 22:50 | |
| Le noble ne fit pas attention aux paroles de Sheen et continua :
Alors, as-tu trouvé ma fille ? | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Orée de la forêt Mar 18 Avr à 22:55 | |
| Sheen deposa la fille au sol. "C'est elle ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée de la forêt Mar 18 Avr à 22:56 | |
| Tu l'as retrouvée !
Le noble déposa sa fille sur le sol et la couvrit de baisers.
Tu me reconnais au moins ?
Mais la fille était évanouïe sur le sol... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Orée de la forêt Mar 18 Avr à 22:57 | |
| | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Orée de la forêt Mar 18 Avr à 23:06 | |
| Sheen, à ce rythme là tu vas te faire tuer... Lilith attrapa l'homme suicider par le bras et commença à le trainer. Allez, on retourne en ville, que je suis payée. | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Orée de la forêt Mar 18 Avr à 23:23 | |
| "Attend ! Moi aussi je veux me faire payer !! Je suis presque mort pour elle. Je l'ai sauvé heroiquement au peril de ma vie, la delivrant de sa prison et d'un terrible sortilege apres avoir affronté des hordes de monstres !!! (D'ailleur, ca merite un bonus...)" | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Orée de la forêt Mar 18 Avr à 23:27 | |
| Lilith appostrophat le noble. Une araignée (énorme d'accord) et une forêt, pas de bonus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée de la forêt Mer 19 Avr à 11:32 | |
| HRP : Tu demandes un bonus ? Tu en auras pas...
Le noble leva la tête et dit à Sheen :
Vas au poste de garde, tu seras payé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orée de la forêt | |
| |
|
| |
| Orée de la forêt | |
|