Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chez la serveuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Héross
Cherche sa voie
Héross


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou...
Date d'inscription : 17/05/2005

Chez la serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez la serveuse   Chez la serveuse - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 18:59

Tu n'es pas si mauvaise...
Héross se mit alors à tourner sur un pied, bras tendus de chaques cotés, tout en se rapprochant de la jeune femme, tout d'abord, les griffes était hautes, au niveau des épaules d'Héross puis il fléchit la jambe de manière à ce que son attaque se retrouve au niveau du genoux de la femme, puis il remontat et redescendit plusieur fois de manière à ce que son attaque soit à n'importe quel niveau, et tenta ainsi de blesser la fememe...
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Chez la serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez la serveuse   Chez la serveuse - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:03

Malgré tous ses efforts, la femme restait toujours hors de portée des griffes d'Héross, jusqu'au moment où elle se retrouva coincée dans un coin de la pièce. Elle sauta contre le mur, puis passa sur la tête d'Héross pour se retrouver sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Héross
Cherche sa voie
Héross


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou...
Date d'inscription : 17/05/2005

Chez la serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez la serveuse   Chez la serveuse - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:10

Héross tenta alors une feinte, il sautat en direction du lit, bras écartés comme pour couper la femme en deux en les fermant, mais au dernier moment il envoyat un coup de jambe de bas en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Chez la serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez la serveuse   Chez la serveuse - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:16

Le coup marcha... La femme, qui ne s'attendait pas à ça, se prit le coup en plein dans le menton. Après un salto arrière, elle atterrit au pied du lit, crachant une dent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Héross
Cherche sa voie
Héross


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou...
Date d'inscription : 17/05/2005

Chez la serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez la serveuse   Chez la serveuse - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:19

Bon, t'en veut encore ou on arrête là? Au fait, je me pose une question, tu m'as dis que tu avais besoin d'argent, pourtant tu gagne un salaire, alors que devien l'argent que tu gagne?
Héross avait rétracté ses griffes, pour prouver à la jeune femme qu'il était près à arréter de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Chez la serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez la serveuse   Chez la serveuse - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:26

La femme cracha sur le sol.

Ouais, je gagne un salaire... Mais je suis obligée de voler pour pouvoir me nourrir ! Cet aubergiste ne me donne rien pour vivre et si jamais je pense à démissionner, il me tuera ! Alors je vole, et c'est toi le prochain !

Elle se remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Héross
Cherche sa voie
Héross


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou...
Date d'inscription : 17/05/2005

Chez la serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez la serveuse   Chez la serveuse - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:31

Héross regardat la pauvre femme, elle devait travailler et voler pour pouvoir vivre
Pfffffff et si on réglé son compte à cet aubergiste? Le deale est simple, toi et moi on va le tuer, et si on réussi tu hérite de l'auberge et tu me paye...Aprés tout, c'est mon métier de tuer les gens.
Si ça peut me rapporter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Chez la serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez la serveuse   Chez la serveuse - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:34

Toi, tu m'aiderais ? J'ai essayé de te tuer, tu sais... et pourtant, tu veux m'aider !! Tu es un type bizarre... Mais j'accepte ton offre...

La jeune femme pleurait maintenant...

L'homme prit la parole tout en envoyant les vêtements d'Héross :

Tu ferais mieux de mettre ça... Et de reprendre tes armes.

Le géant les lui tendit avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Héross
Cherche sa voie
Héross


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou...
Date d'inscription : 17/05/2005

Chez la serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez la serveuse   Chez la serveuse - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:43

Merci...
Héross ce r'habillat rapidement, et récupérat ses armes qu'il rangeat...
Par contre ce serat pas gratuit, je te préviens tout de suite...Mais aprés la nuit qu'on a passé, je te ferais une réduction...Bon on y va
Héross ce dirigeat vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Chez la serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez la serveuse   Chez la serveuse - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 20:45

La serveuse alla vers un puits prendre un seau d'eau et s'essuya le visage. Elle se tourna ensuite vers Héross et dit :

Nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Héross
Cherche sa voie
Héross


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou...
Date d'inscription : 17/05/2005

Chez la serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez la serveuse   Chez la serveuse - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 20:58

Bon, on y va!
Héross et toute la compagnie partit en direction de la taverne du Sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez la serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez la serveuse   Chez la serveuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez la serveuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Acaban :: Quartier résidentiel défavorisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser