| Campagne de pub | |
|
+9Odereur Rin sama Dohko Lilith North Reitan (Tarkhan) Raistlyn Xarchias (Myrddin) Aldriel le Chroniqueur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odereur Cherche sa voie
| Sujet: Re: Campagne de pub Mar 18 Avr à 22:51 | |
| | |
|
| |
Aldriel le Chroniqueur Chroniqueur Omniscient
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Campagne de pub Mar 18 Avr à 22:53 | |
| | |
|
| |
Odereur Cherche sa voie
| Sujet: Re: Campagne de pub Mar 18 Avr à 22:54 | |
| aa merci j'est oublier le decodeur pour sheen | |
|
| |
Keryanne Fenwë
Nombre de messages : 44 Localisation : Cité d'Acaban ou dans la forêt non loin. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Campagne de pub Ven 19 Mai à 8:40 | |
| MOi j,relance le sujet pour dire que j'ai connu ce jeux via un forum.... et je crois que c'est un forum pour un serveur Lineage II.....Me semble que c'est Sirion qui à donné le lien ou quelque chose parce que sur son jeux de rôle je reconnais sa signature ^^
Mais bon j'essai moi aussi de faire de la pub aux gens que je connais mais bon ils sont pas tous fans de rpg.....en espèrant en convaincre deux ou trois.... (J'en ai un qui veux jouer ^^) | |
|
| |
Caim
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : partout ou les gens ont besoin d'aide Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Campagne de pub Sam 10 Juin à 16:44 | |
| moi c'est heross/lilith qui m'a convaincu (comme les milles pattes XD) et j'essaye de faire de la pub mais soit il viendront pas souvent soit ils ont wow alors bon c'est pas simple | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 362 Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Campagne de pub Sam 10 Juin à 16:45 | |
| Ouais, je connais quelqu'un qui est dans Wow, mais trop a fond dedans. Il fait des screens et tout ça, mais le reste viens après Wow. | |
|
| |
Drasil
| Sujet: Re: Campagne de pub Dim 11 Juin à 15:10 | |
| le probleme de WoW, c'est que les joueurs n'ont pas de vie a coté. | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 362 Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Campagne de pub Dim 11 Juin à 15:17 | |
| C'est clair... Mais bon même s'il n'ont pas de vie, ça n'empeche pas qu'ils peuvent penser à autre chose... il existe plein d'autre divertissements que ce MMORGG. | |
|
| |
Caim
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : partout ou les gens ont besoin d'aide Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Campagne de pub Lun 12 Juin à 12:51 | |
| alala c'est la wow attitude, on a qu'a lancer le debat sur la flood zone ... | |
|
| |
Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Re: Campagne de pub Lun 12 Juin à 12:53 | |
| Ce serait une bonne idée, puisque j'aime pas le flood dans les sujets sérieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de pub | |
| |
|
| |
| Campagne de pub | |
|