Nom : Tarkhan
Surnom : Le Chevalier Noir
Classe de spécialisation : Guerrier
Race: Humain
Caractéristiques :
Force : 4 + 1 = 5
Dextérité : 8 + 1 = 9
Constitution : 4
Intelligence : 5 + 1 = 6
Arme de départ : Hallebarde en adamantine
Argent : 20 Po
Expérience : 1840 XP
Niveau : 7
Background :
Tarkhan. Un nom maléfique dont personne ne connaît l'origine. Mais moi, Aldriel, chroniqueur de Myrlim, je vais pouvoir vous dévoiler l'histoire de ce jeune homme impétueux.
Iker était un fils de forgeron et c'est pour cette raison qu'il aimait ls armes dès sa plus tendre enfance. Il vécu entouré des épées et des lances que son père forgeait. Son enfance était sans histoire jusqu'au jour où il vola un couteau ouvragé. Il voulait graver un secret dans un arbre, car il savait que les êtres de la fôret aiment ce genre de choses. Malheureusement, il rencontra deux brigands, qui kidnapèrent le jeune Iker. Celui-ci fut élevé par ces voleurs qui lui apprirent le dur métier de mercenaire et d'assassin. Ca a été la période la plus difficile de son existance. Lui, petit garçon sans histoires, obligé de tuer pour gagner sa vie. Il acquit bientôt le nom de Tarkhan, ce qui veut dire, en langage des profondeurs : « Le Tueur ».
Quand il atteint l'âge de 15 ans, il décida de se soustraire à l'emprise de ces prigands et les tua pendant leur sommeil avec un poison très virulant que lui avait vendu un herboriste en échange de l'élimination d'un de ses concurants. Il s'enfuit ensuite vers son village d'origine et découvrit que ses parents vivaient encore, bien que son père fut maintenant trop âgé pour continuer son travail. Le fils reprit donc la forge et se construisit une renommée fort importante.
Qualques années plus tard, le père de Tarkhan mourut et la forge fut rasée pendant une guerre particulièrement sanglante. Furieux, Tarkhan prit les sa hallebarde en adamantine et son armure de mithril et partit faire son vrai métier, celui qui l'avait prit depuis sa plus tendre enfance : tuer.
Je vous ai raconté la triste histoire de Tarkhan... Si jamais vous le rencontrez un jour, ne lui parlez surtout pas de son passé, il vous réduira en charpie. Le mieux a faire dans ce cas est de prendre la fuite, car il est un guerrier redoutable. Certains disent qu'il est maintenant à la solde du divin, d'autres disent qu'il cherche des compagnons aussi noirs ce coeur que lui pour accomplir une quête. Moi, je n'y crois pas. Je pense qu'il erre de par le monde pour retrouver sa véritable identité et la bonté qui le possédait auparavant. Mais rien n'est pire que l'incertitude... C'est pourquoi je vous conseille de ne retenir aucune des trois propositions et d'oublier cette histoire.
Trait de caractère: Très refermé sur lui-même, il ne cherche pas la compagnie, à moins qu'il ne soit obligé de l'endurer.
Pouvoirs :
niveau 1 : Marche de l'ombre (le guerrier se fond dans l'ombre de son adversaire ou du décor et devient ainsi invisible aux personnes l'entourant)
niveau 2 : Ténèbres opaques (le guerrier peut créér une boule de ténèbres qui enveloppe son adversaire et réduit très fortement sa visibilité. Tarkhan utilise alors ses autres sens pour blesser son adversaire. Agit dans une zone précise...)
niveau 5 : Tout est Un, Un est Tout (la hallebarde ou n'importe quelle arme du guerrier peut se fusionner avec une autre arme pour en former une plus puissante.)
niveau 10 : Sphère prismatique (le guerrier peut s'aménager une coquille protectrice, presque indestructrice, pouvant intégrer 4 personnes)
niveau 15 : Rage (Tarkhan inflige le double de dégats à ses adversaires)
niveau 20 : Prise de pouvoir (bien que n'étant pas un mage, le guerrier peut enregistrer les pouvoirs utilisé devant lui et les utiliser à sa guise)
niveau 25 : Désertion de l'âme (le guerrier peut se déplacer dans un plan parallèle et peut se déplacer à sa guise sans être aperçu de l'ennemi, tout en regagnant ses points de vie)
Pouvoirs :
niveau 1 : Aura ténébreuse (Tarkhan entoure sa lame d'une lueur noire augmentant les dégâts de son arme)
niveau 2 : Modification (Tarkhan modifie à volonté la taille des objets qu'il touche)
niveau 5 : Eruption solaire (Tarkhan créé un arc de feu entre ses mains dont il peut régler la taille)
niveau 10 : Averse glaciale (Tarkhan fait jaillir de sa main des centaines de particules de glace qui se dirigent vers l'adversaire grâce à l'esprit du guerrier)
niveau 15 : Sceau de métamorphose (Après une combinaison de sa main ou de son arme, Tarkhan se transforme en un animal de son choix, tout en conservant ses pouvoirs)
niveau 20 : Rayon d'anti-matière (Tarkhan envoie un rayon désintégrant prenant de la puissance lorsque celui-ci rencontre divers objets)
niveau 25 : Prise de pouvoir (Bien que n'étant pas un mage, Tarkhan peut enregistrer les pouvoirs utilisé devant lui et les utiliser à sa guise)
Points faibles : Sa solitude.
Points forts : Sa force et sa vitesse.