| Tour de garde | |
|
+15Gein Caim Eavitt Drasil Kha$T Aléa Lilith Xarchias (Myrddin) North Odereur Raistlyn Sirion Aldriel le Chroniqueur Dohko Reitan (Tarkhan) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Tour de garde Sam 22 Avr à 1:27 | |
| Ignorant délibérement les divagations et affabulations de Sheen qui avait du fumer quelque chose de pas bon pour la santée, Lilith réattaqua le bureaucrate. Oui bon, je reprend. Est ce que je pourrais avoir une mission qui me rapporterait de l'éxpérience? je ai grandement besoins.... | |
|
| |
Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Re: Tour de garde Sam 22 Avr à 12:41 | |
| Le garde farfouilla dans ses papiers mais...
Je suis désolé mais pour l'instant je n'ai plus rien... Il faudrait que vous repassiez un peu plus tard. | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Tour de garde Sam 22 Avr à 13:13 | |
| Pfffffffffffffff d'accord... Lilith se retourna et parti en direction de la place du marché. | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Tour de garde Sam 22 Avr à 13:32 | |
| "Et pour mon paiement ? On fait quoi ? Vous me donnez 300 Po et on en reste là ? (et 5000 exp)" | |
|
| |
Aldriel le Chroniqueur Chroniqueur Omniscient
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tour de garde Sam 22 Avr à 13:44 | |
| Le garde sortit une bourse et, une par une, les 20 pièces d'or tombèrent sur la table.
Je pense que cela suffira...
Fin de Quête :
Lilith : +8 PO ; + 200 XP
Sheen : + 20 PO ; + 500 XP | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Tour de garde Sam 22 Avr à 14:00 | |
| "Gardez moi une mission au chaud, j'ai un rendez-vous d'affaires..."
Sheen se rendit a la forge. | |
|
| |
Kha$T
Nombre de messages : 156 Localisation : Plaines du nord. Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Tour de garde Sam 22 Avr à 22:33 | |
| Khast se présenta devant la tour , sa lettre en poche , et attendit dans l'ombre essayant de se souvenir de quelques détails de son passé. | |
|
| |
Kha$T
Nombre de messages : 156 Localisation : Plaines du nord. Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Tour de garde Sam 22 Avr à 23:48 | |
| Après avoir vu le garde assoupis dans la tour , Khast entra doucement et jeta un rapide coup d'oeil au tableau d'affichage. Il vit une armoire sur le côté. Je ne vais peut être pas la fouiller à son insu , pensa-t-il en regardant le garde. Puis il s'approcha de ce dernier et lui tapota délicatement l'épaule en disant : "Excusez-moi de vous réveillez mais j'aurai une ou deux questions a vous poser." | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tour de garde Dim 23 Avr à 20:08 | |
| Le garde releva la tête et répondit :
Oui, allez-y, je suis pas à une question près... | |
|
| |
Kha$T
| Sujet: Re: Tour de garde Dim 23 Avr à 20:12 | |
| Khast se mit en face du garde et dit : Je recherche une personne dont le nom est Anthrax , sauriez-vous quelque chose à son sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de garde Dim 23 Avr à 20:14 | |
| Anthrax... Anthrax... Non, ça me dit rien... Avez-vous des informations au sujet de cette personne ? Parce que juste un nom... | |
|
| |
Kha$T
| Sujet: Re: Tour de garde Dim 23 Avr à 20:23 | |
| Non je ne sais rien de plus. Khast franchement déçut de ne pouvoir en savoir plus s'illumina soudain , et plongea sa main dans une de ses poches pour en sortir la lettre froissée qu'il avait découvert la veille. Il la tendit au garde : Tenez , dit-il , c'est la seule trace que j'ai de cette personne. Je l'ai retrouvée hier , elle m'était destinée. Mais elle est écrite dans une langue que je ne maîtrise pas trés bien. Peut être pourrait vous m'en dire plus. La seule chose que j'ai comprise en la lisant , c'est qu'Anthrax a un rapport ds le kidnapping d'une femme que j'ai rencontré il y a peu. Je sais que ce que je vous raconte doit vous paraître quelque peu confus , mais je vous pris de prendre le temps de lire cette lettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de garde Dim 23 Avr à 20:25 | |
| Le garde prit ses lunettes qui étaient posées sur son bureau, plissa les yeux et tenta de lire ce qu'il était écrit sur la lettre. Mais il n'était pas un érudit et ne comprit rien à cette écriture...
Peut-être devriez-vous aller à la bibliothèque ! L'homme qui s'en occupe pourra sans doute vous aider, moi je ne suis qu'un pauvre soldat qui n'a pas reçu une éducation suffisante pour lire ce langage... | |
|
| |
Kha$T
| Sujet: Re: Tour de garde Dim 23 Avr à 20:28 | |
| Khast reprit la lettre que lui tendais le garde en disant : Trés bien , je vous remercie. Une dernière chose , vous n'auriez pas reçut une plainte conernant l'enlèvement d'une jeune femme il y a peu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de garde Dim 23 Avr à 21:10 | |
| Le garde fouilla de nouveau dans ses papiers et répondit :
Non, il n'y a rien eu de ce genre dans la ville... | |
|
| |
Kha$T
| Sujet: Re: Tour de garde Dim 23 Avr à 21:13 | |
| Merci encore , je me rends sur le champ à la biliothéque. Khast sortit de la tour en saluant le garde et se dirigea vers la bibliothéque. | |
|
| |
Kha$T
| Sujet: Re: Tour de garde Lun 24 Avr à 10:49 | |
| Khast passa la porte de la tour de garde pour la deuxième fois de la journée , et interpella le soldat : Je reviens vous voir , on m'a dit que vous auriez peut être un travail à me proposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de garde Jeu 27 Avr à 14:21 | |
| Le garde regarda dans ses papiers et répondit :
Eh bien en effet, j'aurais bien une mission pour vous... Ce serait une rencontre diplomatique avec une peuplade barbare dans le nord de ces Contrées... | |
|
| |
Kha$T
| Sujet: Re: Tour de garde Jeu 27 Avr à 16:18 | |
| Khast répondit aussitôt : J'accepte! J'ai besoin d'argent. Et il rajouta : Que pouvez-vous me dire sur ce peuple? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de garde Jeu 27 Avr à 16:26 | |
| Le garde prit une fiche et la lit à voix haute :
Les Golouas sont une peuplade barbare qui n'hésite pas à semer la terreur dans les contrées de Myrlim. Mais aujourd'hui, elle semble sur le point de se civiliser. Devenue sédentaire, elle garde cependant un fort potentiel guerrier qu'il serait bénéfique de mettre de notre côté. Trouvez un homme qui soit capable de rencontrer ce peuple et de tirer du chef de clans un pacte de non-agression. | |
|
| |
Kha$T
| Sujet: Re: Tour de garde Jeu 27 Avr à 18:25 | |
| Khast réfléchit : Je suppose que cela va être une ballade de santé s'il suffit juste d'aller discuter avec leur chef , mais quelquechose me dit que cela ne sera pas aussi simple. Puis il déclara : Bon trés bien je m'y rends sur le champ. Où se trouvent ces "barbares" exactement ?
Dernière édition par le Sam 29 Avr à 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kha$T
| Sujet: Re: Tour de garde Ven 28 Avr à 2:30 | |
| Et il rajouta sceptique : Cette mission comporte t-elle un quleconque danger , en excluant bien évidemment la possibilité que les Golouas se jettent tous sur moi en cas d'échec des négociations ?
Dernière édition par le Mar 2 Mai à 19:09, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de garde Ven 28 Avr à 21:38 | |
| Ils se trouvent dans un endroit qu'on appelle la Plaine du Nord. Cette mission ne comporte aucun risque, mis à part celui que tu viens de citer... Mais je vais envoyer avec toi deux gardes d'élite qui seront chargés de te protéger en cas... d'incident. | |
|
| |
Kha$T
| Sujet: Re: Tour de garde Ven 28 Avr à 22:28 | |
| Deux gardes d'élite ?! Ils prennent les choses au sérieux , pensa Khast. Trés bien , dans ce cas je pars immédiatement , ou sont ces gardes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de garde Sam 29 Avr à 14:35 | |
| Juste là.
Une voix puissante qui venait de derrière Khast.
On va t'accompagner...
C'étaient deux gardes puissants, rodés aux déplacements et aux affrontements... En réalité, ils avaient des origines barbares et voulaient revoir leurs amis d'enfance. Ils portaient une armure de plaques et une hallebarde solide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de garde | |
| |
|
| |
| Tour de garde | |
|