Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Wyrd

Aller en bas 
AuteurMessage
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Wyrd Empty
MessageSujet: Wyrd   Wyrd EmptyDim 12 Fév à 15:04

Nom: Wyrd
Classe de spécialisation:
Race: humain


Force: 6
Dextérité: 4
Constitution: 5
Intelligence: 5

Arme de départ: Reptile symbiotique
Argent: 5
Background : En ces temps de troubles, les gens naissent et prennent conscience très tôt des dangers du monde ou ils vivent. Wyrd est né pour vivre dans ce monde, humain et guerrier aux brillantes capacités, il arpente la terre au nom d’un seul combat.

La neutralité, la fin des troubles et l’ère de la paix.

Il ne sont pas légions ceux qui comme lui pensent que le monde sera un jour en paix. Ceux qui combattent pour les serfs asservis autant que pour les seigneurs renversés. Il y a un ordre en toute chose et il doit être respecté.
Même si ses motivations peuvent paraître ambiguës et malveillantes, mais la réflexion permet toujours de montrer que Wyrd a agit en connaissance de cause et pour le bien du plus grand nombre. L’ère des troubles approche paraît-il…Qu’a cela ne tienne, Wyrd se battra pour la paix et la justice.

Mais cette quête est ardue, Wyrd a réfléchit constamment a ce qu'il doit faire en ce monde et il en est venu à une unique conclusion:
Lui aussi doit choisir sa voie.
Soucieux de maintenir l'équilibre en son être et sur terre, il a gravi la mont Nimraï pour rechercher un maître.
Ce dernier lui fit passer l'entrainement dur et éprouvant des maîtres des Arts Martiaux. Wyrd changea totalement au contact de cet enseignement, mais ces changements physiques survinrent quelques jours à peine avant son départ.

En effet, la maîtrise du Tao du souffle destructeur demanda à Wyrd de garder constamment les yeux fermés, sinon il utiliserais le pouvoir en permanence. Pour arriver a se diriger et a repartir de la montagne, le Maître proposa a Wyrd d'accepter en son corps un symbiote reptillien vivant dans une sombre caverne.

De cette fusion, Wyrd ne garda comme cicatrice que des ongles noirs et épais, orifices par lesquels se manifeste le reptile. Doté de sens améliorés qui remplacent sa vue, WYrd put redescendre sans problèmes.

Mais la fusion a un prix, le reptile se nourrit de sang. Et le Maître a bien dit que seulement lorsqu'il aurait dominé les instincts sauvages du reptile et de lui même, alors il aurait trouvé la sagesse.

Trait de caractère: Calculateur et mystérieux, Wyrd se révèle un très bon orateur et un grand stratège. Ces origines sont nimbés de mystère, tout comme lui. Son charisme fort fait que nombre de personnes le suivraient si il le demandait. Et pourtant il reste seul et silencieux.
Sa franchise est a double tranchant, elle peut faire le bien comme le mal.

Pouvoir

niveau 1: Tao des six directions =>Maîtrise des déplacements. Améliore la vitesse de déplacement du personnage et permet des déplacements impossibles au commun des mortels (à l’horizontale puis à la verticale).
niveau 2: Le Tao du pas léger =>Maîtrise de l’équilibre et de la stabilité. Permet de gagner une stabilité hors du commun et de réaliser des prouesses acrobatiques.
niveau 5: Le Tao du souffle destructeur =>Maîtrise de l’énergie mentale destructrice. Permet d’infliger des dommages fatals aux objets et d’augmenter la puissance de ses coups.
niveau 10:Le Tao du corps renforcé =>Maîtrise de l’énergie corporelle. Renforce le corps contre les agressions naturelles ou les coups.
niveau 15: Le Tao du bouclier invisible =>Maîtrise de l’interprétation des trajectoires des attaques. Améliore la capacité à visualiser les coups portés et à s’en défendre.
niveau 20: Le Tao des dix Mille Mains =>Maîtrise de la coordination corporelle. Permet de mieux gérer ses mouvements et donc en les économisant de gagner des mouvements supplémentaires.
niveau 25:Le Tao de l’ombre dissimulée =>Maîtrise de l’art de la discrétion. Permet de tromper les sens des autres en se dissimulant ou en utilisant l’ombre et le silence.

Points faibles: Peu communicatif, déteste être projeté sur le devant de la scène et qu’on lui porte trop d’attention.
Points forts: Déterminé, endurant et rusé, n’hésite pas a envisager les pires bassesses pour vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
 
Wyrd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyrd
» Rin Sama vs. Wyrd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Règlement, fiches perso... :: Fiches perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser