Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sheen

Aller en bas 
AuteurMessage
Xarchias (Myrddin)
le Dernier Fléau
Xarchias (Myrddin)


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2005

Sheen Empty
MessageSujet: Sheen   Sheen EmptyLun 20 Juin à 13:20

Nom: Sheen
Classe de spécialisation: guerrier
Race: humain


Force:5
Dextérité:7
Constitution:3
Intelligence: 5+1

Arme de départ: 2 katanas, shurikens
Argent: 5 Po

Points de vie : 75 (50 + 5*5)
Expérience : 0

Background:

Sheen doit son destin exceptionnel à sa naissance. En effet, il est né dans un village ninja, situé loin vers le soleil levant, en un lieu dont personne n'est jamais revenu. Tenu secret, on ignore le nom et l'emplacement de ce village. En effet, ses villageois aiment à rester inconnus et ignorés, et aucun étranger n'a jamais été dans ce village, sauf une fois, peut-être...
Sheen avait été élevé suivant les traditions ninjas par les meilleurs maître car il était le fils du chef. Son maître d'arme lui enseigna les arts martiaux: combat à mains nues, maniement des armes, techniques d'infiltration... Il lui appris de même à utiliser plusieurs armes en même temps, lui enseignant toutes les subtilités de ce combat: parer, désarmer son adversaire... Sheen était très doué et se montra digne de l'enseignement qui lui était prodigué.
Aussi, il était plus jeune que les autres quand on commença à lui enseigner le précepte spirituel des ninjas: "tout n'est qu'illusion". Que ce soit notre environnement, nos impressions, nos sensations, nos sentiments ou rien que notre existence, il ne s'agit que d'une illusion. Notre réalité est une illusion que les ninjas doivent apprendre à manipuler pour arriver à leur fins. Cet enseignement, tout nouveau pour lui, déstabilisa Sheen qui, dans un premier mouvement, préféra fuir, s'isoler.
Il se terra dans la foret, ignorant que son maître le suivait pour le protéger, et réfléchit a tout ce qu'on lui avait apprit. Dans la solitude engendrée par les ténèbres et le silence de ce lieu, il commença à remémorer tout son apprentissage en commençant par les arts martiaux et s'entraîna contre un arbre avec, pour arme, une branche qu'il avait ramassé. Tout ceci lui semblait bien réel et, alors, il réfléchit à ce qu'on venait de lui apprendre. Au fond de lui, il savait que c'était vrai. C'était comme si une présence le lui soufflai. Il fouilla alors les tréfonds de son âme à la recherche de cette présence jusqu'à y trouver une petite flamme. Grâce a une technique qu'il ne maîtrisait pas encore, il réussit a ne faire plus qu'un avec la flamme. Mais là, une rumeur, des cris qui l'appelaient lui rappelèrent son village. Ce qui ne devait jamais arriver arriva alors: sa famille, de tout temps, était la gardienne du village, ces élus appelés à régner possédaient en eux le contrôle d'une "barrière" tenant le village hors du monde réel et rendant impossible a quelqu'un extérieure au village de s'y rendre. Mais ce jour là, déconcentré et troublé, Sheen détruisit la protection. Le savoir l'ayant érigé était perdu depuis des temps immémoriaux, il fut impossible de la rétablir.
Un seigneur des environs, découvrant un village alors qu'il faisait une parie de chasse dans une foret proche de sa capitale, crut qu'il s'agissait d'une oeuvre démoniaque et leva une armée pour détruire ces inconnus et raser ce village. Les ninjas montrèrent alors une détermination sans faille en résistant, usant leurs dernières forces, ils tombèrent sous le nombre et les coups de leurs assaillants. Après le départ de l'armée, il ne restait que des corps baignant dans le sang au milieu des ruines du village en feu. Seuls avaient survécu Sheen et son maître, cachés dans la foret, et quelques femmes et enfants qui, grâce au sacrifice d'un mari ou d'un père, avaient pu se disperser dans la nature. Bien que certaines femmes avaient préférés rester et mourir auprès de leur époux.
Une fois ces événements passés, Sheen et son maître se rendirent au village où ils ne trouvèrent que mort et désolation. Sheen, découvrant, au milieu des décombres, le corps de son père, et de sa famille, sentit la rage et la colère l'envahirent. Mais elles n'étaient pas dirigées contre ces hommes qui les avaient attaqué mais bien contre lui même, car il savait, au fond de lui, qu'il avait brisé quelque chose, il était le responsable de ce massacre.
Ils mirent plusieurs jours à enterrer tous les corps, taches harassante par le travail et aussi parce qu'ils connaissaient bien ceux qu'il enterraient, logeant la nuit dans les décombres, sans feu pour ne pas être repérés. L'élève et le maître décidèrent qu'il n'avait qu'une chose a faire: ramener les survivants afin de fonder a nouveau le village après avoir rétablit la réalité a ce qu'elle était avant. Sheen espérait surtout pouvoir retrouver la trace de son jeune frère qui avait du fuir lors de l'attaque, puisque ils n'avaient pas trouvé son corps. Mais le maître, se sentant trop vieux et affaiblit par les récents événements, ne put que terminer l'enseignement de Sheen. Cela prit de longs mois, et, malade suite a un hiver rigoureux, le vieux maître s'éteignit au début du printemps. Sheen, dernier réceptacle au savoir ninja, décida de l'enterrer avant d'entreprendre son périple pour retrouver les connaissances perdues. Ne sachant quelle en serait la durée, Sheen prit tout ce qu'il pouvait et qui lui seraient utiles parmi ce qu'il avait récupéré, en assez bon état, dans les décombres du village.


Trait de caractère: ténébreux, se montre discret et sait se faire oublier


Pouvoirs (les 5 premiers sorts n'agissent que sur lui)

niveau 1: ambidextre > il peut utiliser une arme dans chaque main sans malus.

niveau 2: ombre > se dématérialise et devient invisible (cette manipulation n'est pas instantanée).

niveau 5: manipulation de la gravite > modifie le champ de pesanteur agissant sur lui afin de marcher sur les murs, sauter plus haut, courir plus vite, ralentir sa chute, voler...

niveau 10: manipulation du temps > modifie sa perception du temps le ralentissant ou l'accélérant.

niveau 15: manipulation du corps > modifie l'architecture de son corps (ne prend pas l'apparence d'un autre être vivant).

niveau 20: apparition > crée une illusion réelle ou non : un objet, une créature... ayant ou non une consistance physique.

niveau 25: manipulation de la réalité > modifie la réalité à haute échelle: son environnement, les lois fondamentales, les autres êtres vivants...


Points faibles:faible constitution, peu résistant
Points forts:discrétion, rapidité, agilité, réflexes (peut se rétablir en l'air, arrêter les flèches au vol...), endurant, patient
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheen
» Sheen
» Sheen VS Odereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Archives :: Fiches Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser