Nom: Alcien
Classe de spécialisation: Guerrier
Race: Elfe
20 points de caractéristiques à répartir (la moyenne est de 5)
Force: 5
Dextérité: 6+1
Constitution: 4
Intelligence: 5
Arme de départ: Long sabre fin
Argent: 5 Po
Background (c'est l'histoire de votre perso, ne précisé pas si vous voulez être du coté du bien ou du chaos c'est important):
Je suis né dans une ville elfique. Ma mère mourut en couche. Mon père, un petit noble sans fortune, me destinait le métier de soldat, qui, grâce à ma noble naissance, pourrait m’offrir gloire et argent. Aussi s’endetta-t-il pour m’offrir des maîtres d’armes qui firent de moi une fine lame ; et ceux sans dénigrer mon éducation.
Malheureusement, je n’aimais pas le métier des armes et à ma majorité, je quittais ma demeure pendant de années pour m’isoler dans une forêt proche. Là je compris mon véritable destin. Je devais aider la nature, la défendre et la protéger. Alors que je me décidait enfin à rejoindre la civilisation, la veille même de mon départ, j’entrait dans une sorte de transe dont je ne garde aucun souvenirs. Tout ce que je sais c’est que depuis une chouette hulotte me rejoint toute les nuits que je passe en dehors des villes, me servant de compagnons et de guide.
Quand je reviens enfin chez moi, tout avait été vendus pour rembourser les dettes de mon père mort le mois dernier, dans des circonstances mystérieuses. J’appris bien vite que toutes ses dettes n’avait pas été remboursées, et qu’elle étaient de plus devenues miennes. Je quittais la ville dem on enfance pour fuir ces créanciers et défendre la nature…
Trait de caractère: Proche de la nature, cultivé, un peu sauvage.
Pouvoir ( ayez des pouvoirs en fonctions de votre classe de spécialisation, cela n'empêche pas que vous pouviez avoir des pouvoirs associé à l'autre classe mais dans ce cas ceux-ci seront moins puissants: et sous réserves d'acceptation des admins)
DECRIVEZ VOS POUVOIRS SINON VOS PERSO NE SERONT PAS ACCEPTE
niveau 1: Empathie avec la nature : S’il est dans un lieu naturel, Alcien peut voir par les yeux des animaux des environs. Détecter toute présences dans un rayon de 500 mètres. Jusqu’à 200 mètres il peut savoir exactement ce que c’est.
niveau 2: Attaque sauté : Alcien peut, grâce à l’énergie que lui confie sa chouette, sauter à une hauteur vertigineuse pour attaquer son adversaire. Seulement de nuit et dans la nature (il faut que la Chouette soit présente). +5 dégâts.
niveau 5: Duelliste : S’il se bat en un contre un, Alcien voit ses mouvements gagner en vitesse et en précision. Il bénéficie d’un bonus de +2 en Dextérité.
niveau 10: Feinte : Grâce à une séquence d’escrime longuement travaillée, Alcien passe la garde de l’adversaire, qui ne peut parer le coup d’Alcien.
niveau 15: Vol : En canalisant son énergie vers sa chouette, cette dernière peut porter Alcien sur une courte distance. Alcien peut voler sur une centaine de mètre à environ 30 mètres de haut.
niveau 20: Coût mortel : Alcien concentre toute sa force dans un unique coup. Il subit un malus de –2 pour toucher, mais double les dégâts en cas de réussite…
niveau 25: Attaque surprise : Alcien et sa chouette frappent en même temps, cette dernière n’étant là que pour causer une distraction. Seulement de nuit et dans la nature (il faut que la Chouette soit présente). Si jamais Alcien touche, il peut viser un point mortel grâce à la déconcentration de l‘ennemi. Si le coup porte, la cible meurt…
Points faibles: Est poursuivis par une horde de créanciers en colères.
Points forts: Sa science des arme, son agilité.
Voilà. J'ai un mauvais pressentiment. Je sans que je vais devoir éditer autant de fois que Sibériane...