| Clairière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Clairière Dim 5 Mar à 20:49 | |
| | |
|
| |
Aldriel le Chroniqueur Chroniqueur Omniscient
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Clairière Dim 5 Mar à 20:54 | |
| Comment ça ? Il est vrai que tu es dns une très bonne position pour jouer les petits malins. | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Clairière Dim 5 Mar à 20:56 | |
| "Reglons ca d'homme a chose bis..." | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Clairière Dim 5 Mar à 21:17 | |
| Désolé, je ne suis pas assez courageuse pour ça, je préfère te tuer maintenant que de continuer à discuter avec un microbe comme toi.
L'araignée s'approcha de Sheen, son dard luisant à la lumière du soleil... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Clairière Dim 5 Mar à 21:22 | |
| Sheen modifia la gravité. Il fut aspiré en arriere et la toile etait tendue a son maximum lorsqu'il l'inversa pour revenir pieds joints en avant. Les effets ajoutés de la gravité et de l'elasticité de la toile lui permir de s'extirper de ce piege en envoyant voler au loin l'araignée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clairière Dim 5 Mar à 21:29 | |
| L'araignée vola, en effet, même si elle se réceptionna directement sur ses pattes.
Tu veux jouer, petite mouche...
L'araignée, avec une vitesse fulgurante, revint vers Sheen et lui mit un coup de passe au niveau du visage. L'homme percuta l'arbre le plus proche... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Clairière Dim 5 Mar à 21:33 | |
| Sheen s'etait ressaisit au vol et avait atteint l'arbre dans un impact assez fort qu'il absorba en pliant les jambes. En "arbrissant" il lanca une volée de shurikens. Et il s'elanca sur la creature un katana au clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clairière Jeu 9 Mar à 20:33 | |
| Sauf que l'action s'était faite un peu trop vite et les shurikens se plantèrent dans les arbres... non loin de l'araignée il est vrai, mais à côté. Mais au moment où Sheen tentait de frapper la créature, il se reprit un coup de pattes et percuta de nouveau un arbre. Sauf que cette fois, c'était la tête la première... Malgré la violence du coup, Sheen put se relever lentement. La tête lui tournait un peu... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Clairière Jeu 9 Mar à 23:33 | |
| Sheen reprit ses esprits. Il se redressa et abaissa la gravité afin de lui donner plus de legerete dans ses mouvements. Il courut vers les pinces de l'araignée et effectua un salto, glissant tel une ombre devant les yeux de l'araignée, pour se retrouver entre les pattes de l'araugnée, sur son dos, qu'il entrepris de decouper d'un mouvement de taille de chacun de ses katanas (toutes les pattes d'un coup). | |
|
| |
| Sujet: Re: Clairière Sam 11 Mar à 12:18 | |
| Tout se passait plutôt bien. La gravité abaissée, les mouvements de Sheen étaient plus fluides et l'araignée ne comprit pas comment le jeune homme avait pu grimper sur son dos, avec une facilité déconcertante.
D'un mouvement ample, Sheen voulut trancher les pattes de l'araignée. Quelle fut sa surprise lorsqu'il buta sur la première des pattes ! Dure comme du béton ?!? Aussi surprise que lui, l'araignée se mit sur le dos pour tenter d'écraser Sheen sous son poids sauf que l'homme avait sauté depuis longtemps sur les branches d'un arbre.
Surpris, pas vrai ? | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Clairière Sam 11 Mar à 14:58 | |
| "Tu peux le dire."
Sheen tenta a nouveau la meme manoeuvre mais cette fois en arrivant par derriere et dans le but de toucher au ventre pendant que l'araigneé se jetait sur le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clairière Dim 12 Mar à 13:18 | |
| La bestiole ne fit pas la même erreur deux fois de suite. Au moment où Sheen sautait sur son dos pour recommencer la même action, L'araignée s'envola en l'air et réatterrit un peu plus loin. Comme Sheen avait encore baissé sa gravité, il tomba sur le sol en un léger bruit mat.Les deux combattants étaient à nouveau face à face... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Clairière Dim 12 Mar à 20:23 | |
| *Que faire pour la vaincre ? Du baygon ? Ca n'existe pas. Du feu ? Pas le temps. Un piege ? De l'aide ? Peu honorable... Que faire ?... Idée.*
Sheen courru vers l'araignée, fit comme si il allait lui sauter dessus mais atteri plusieur mettre derriere, a cote de marie, qu'il teint en respect de sa lame sous sa gorge.
"Tu me laisse passer ou je la tue ! Elle reviendra si c'est son choix. Je t'en fais la promesse." | |
|
| |
| Sujet: Re: Clairière Lun 13 Mar à 20:58 | |
| L'araignée se retourna et eut un rictus qu'on aurait pu interpréter comme un sourire :
Tu peux la tuer, je n'ai pas besoin d'elle... Tout ce que je veux, c'est toi ! | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Clairière Lun 13 Mar à 22:12 | |
| "Moi ? Pourquoi ?" *En fait, je prefererais ne pas savoir.* "Mais ca veut dire que je peux l'emmener hors de la foret si je reviens apres ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Clairière Ven 17 Mar à 22:07 | |
| L'araignée avança vers Sheen, lentement, mais sur ses gardes.
Oh que non mon chou... Tu vas rester ici, à ma merci et je vais me régaler de ton petit corps musclé... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Clairière Ven 17 Mar à 22:39 | |
| *Pourquoi veulent-elles toutes mon corps ?*
Sheen pris la fille sur son dos et courut en reduisant son propre poid au maximum (afin de peser moins de une personne en la comprenant dans le total). | |
|
| |
| Sujet: Re: Clairière Sam 18 Mar à 16:00 | |
| Malheureusement, l'araignée était très rapide. Elle disparut et réapparut juste devant Sheen. Tendant une patte, elle le fit tomber au sol et la jeune fille roula, inconsciente, jusqu'au pied d'un arbre. | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Clairière Sam 18 Mar à 21:50 | |
| "Arrete toi ou je me coupe les parties genitales ! Je te propose un marché. Je la ramene a son pere a l'orée de foret, comme tu n'en veux pas, et je reviens pour toi ensuite." | |
|
| |
| Sujet: Re: Clairière Dim 19 Mar à 14:00 | |
| Mais ce n'est pas ton sexe que je veux... Ce que je désire, c'est manger !
Et l'araignée faucha une patte de Sheen qui tomba sur le sol. Le jeuen homme commençait à être un peu fatigué... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Clairière Dim 19 Mar à 17:18 | |
| Sheen se releva. "Mange moi alors ! Mais qui sait toutes les maladies que je peut avoir..." Sheen etudiait la situation et se demandait comment vaincre la creature et ou etait passée Chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clairière Ven 24 Mar à 21:20 | |
| Ne t'inquiète pas, les maladies, ça me connaît... Et je suis très bonne cuisinière...
Sur le "visage" de la créature apparut un "sourire" qui ne présageait rien de bon... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Clairière Sam 25 Mar à 16:24 | |
| *Muses ! Inspirez moi !! Idée ! Si je pousse mon pouvoir a son paroxisme, je peux augmenter ma force de 10 t. Ca m'etonnerais qu'elle resiste a un coup de cette ampleure... Voir meme plus si je peux profiter de la chute.* Sheen se concentra. Sauta aussi haut qu'il le put en se inversant et amplifiant la gravité puis inversa le pouvoir et retomba vers l'araignée. Il degaina ses armes et se prepara a taillé en croix. Il sentait l'air qui chauffait autour de lui. Mais il devait tenir pour frapper au bon moment, puis arreter sa chute ou il mourrait. Il etait deja severement blessé mais c'etait son dernier espoir. Soit il reussissait, soit il devenait immangeable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clairière Sam 1 Avr à 13:18 | |
| Il devint un peu des deux... L'araignée était rapide mais ne put éviter le coup furieux de Sheen. Taillée en pièce, une croix lui barrant le dos, elle ne put résister et mourrut dans d'atroces souffrances...
Sheen, quant à lui, était fort mal en point et ne put se relever.. Affalé sur le sol, il pouvait ramper. Son seul espoir : la battue du noble... Comment Sheen va-t'il survivre ? Vous le saurez au prochain message... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Clairière Sam 1 Avr à 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clairière | |
| |
|
| |
| Clairière | |
|